Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Troll  (Lu 1211 fois)

21 novembre 2014 à 23:52:31
Lu 1211 fois

Troll

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Pierre, Troll quant au pseudo.

Cela fait désormais un moment que je suis un lecteur "sous-marin" du forum. Maintenant j'aimerais aussi poster, à l'occasion, dans le cadre de mes modestes connaissances / expériences. Je profite de cette occasion pour souligner l'impressionnante mine d'informations qu'est ce forum.

Je vis actuellement en Normandie, proche de Paris, avec une grande forêt à proximité et suis jeune diplômé. Prochainement, je vivrai en région parisienne afin de me rapprocher de mon lieu de travail.

Je suis particulièrement intéressé par les sciences de la nature et suis curieux en règle générale. La (sur)vie, qu'elle soit en milieu urbain ou naturel me parait d'un grand intérêt, ne serait-ce que parce qu'elle repose sur des connaissances ancestrales et tend à un retour vers la simplicité et la rusticité...ce qui n'est pas pour me déplaire !

Autrement, je suis plutôt sportif même si je n'aime pas le sport pour le sport, la compétition, etc... je pratique cependant pour être en forme et efficace en toutes occasions, dans l'idée de transformer mon corps en "couteau suisse". J'ai pratiqué le judo pendant 7 ans et la boxe française pendant 3 ans (arrêté cette année le temps de trouver un job, mais je compte rapidement reprendre). Je suis un adepte du sport utile "maison" : kettlebell, TRX, bulgarian bag, Lafay, que je mélange énormément afin de varier les exercices, les intensités, les temps de travail, etc...

Bien cordialement,

Troll
« Modifié: 22 novembre 2014 à 09:24:45 par Nävis »
Semper potest proficio

23 novembre 2014 à 10:22:57
Réponse #1

Coq boiteux

Bienvenue à toi !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //