Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Banban  (Lu 1029 fois)

18 novembre 2014 à 00:03:56
Lu 1029 fois

Banban

Bonsoir à tous,
Je suis banban , mais mon vrai nom c'est Alban  ;)
Ça fais au moins 1,5 ans que je traînes sur ce forum comme un voleur et que je pompe une quantité astronomique d'information .
Donc c'est fini, vu que je ne veux pas mourir avec un karma tout pourri  , je me suis décidé á l'ouvrir , mais seulement sur les sujets que je connais..... Enfin je crois ...
Je pratique le bushcraft, j'aime tailler de bouts de bois et pour le côté psychopathe , j'adore aiguiser les couteaux .......
J'ai fais ce we un stage c'est N1 en forêt de Bercé avec comme instructeurs Guillaume et Julien ,c'était super et vraiment ils assurent grave tout les deux.
Le top étant Julien qui fait une imitation du petit chaton,caché sous un canapé,qui griffe en crachant pour ne pas ce faire attraper ..... Pour être franc j'ai eu un petit peu peur  :o
Bon juste un petit message pour les modérateurs,c'est pas que j'aime pas notre belle langue , mais pour être honnête , j'ai un niveau d'orthographe qui peut paraître parfois aléatoire. mais étant sur un site de vie nature et survie , j'espère que vous allez pas me virer pour ça   :'(
Allez biz a tous  ;)
ps: vous pouvez me passer Gorane Svp

edit: titre
« Modifié: 09 décembre 2014 à 19:02:41 par Nävis »
La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple.
Antoine de Saint Exupery

18 novembre 2014 à 00:07:39
Réponse #1

VieuxMora

Bienvenue, cher Gorane !

18 novembre 2014 à 07:52:47
Réponse #2

A.Chamir

Bienvenu à bord.
hs: je croirai presque entendre Fluki en te lisant. Ton avatar te va comme un étui en cuir  ;#

18 novembre 2014 à 09:15:10
Réponse #3

Oim

Bienvenue ici Alban  :D

Au plaisir de te lire...

Peut-être sur l'aiguisage des couteaux ? 
Si tu pratiques à la pierre parce-que malgré l'orientation "low-tech" du forum ils ont majoritairement l'air branchés aiguisage 2.0 (tapis de souris + Papier de verre de carrossier) 
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

18 novembre 2014 à 17:44:31
Réponse #4

Banban

Merci à tous pour votre acceuil
Hei hei  ;)
« Modifié: 09 décembre 2014 à 19:02:51 par Nävis »
La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple.
Antoine de Saint Exupery

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //