Le seul qui soit excusé de son snobisme, c'est Aleksi, il doit être en train de traverser l'Atlantique à la nage les bras liés, ou de chasser la licorne en Asie, à l'heure ou j'écris ces mots.
Salut Pouçot et Salut a tous !
Ahahah, perdu, j avance tranquilement en stop sur la route tranzamazonnienne, je suis a Altamira ou j ai plante mon hamac dans un petit terrain vague au bord du Xingu

. En arrivant, j ai pu voir de mes propres yeux quelque chose dont j avais entendu parler depuis longtemps et qui me faisait deja mal au coeur, mais a voir en vrai c est encore pire, le barrage du Belo Monte... Je suis entrain de reflechir a une aventure en foret a faire, j ai quelques idees mais je manque cruellement de competences ici

.
J avais pris connaissance du sujet a mon arrivee a Fortaleza, mais j avoue avoir ete un peu intimide car je ne savais pas ce qu est un sachem, et surtout je ne pensais pas etre concerne.
Maintenant que j ai mieux cerne le truc, je vais continuer a faire comme avant alors, rien de nouveaux finalement. Mes participations seront toujours relativement sporadiques vu les circonstances, je parle de mon mode de vie actuelle, mais je suis la

. J espere juste ne pas voir de changements dans les reactions des membres suite a mes interventions, car je suis comme tous les autres, en apprentissage constant et sur tous les points, meme ceux que je crois "maitriser". Dans tous les cas, merci a tous pour votre confiance ! J ai encore pas mal de choses a partager avec vous, mais comme je souhaite le faire proprement j attends d avoir une vraie connexion internet avec un ordinateur et un peu plus de temps.
Encore une fois (je crois que je vais le mettre en signature ce sera plus simple), excusez mon orthographe, le clavier n est pas tres adapte (accents, apostrophes, etc...).
A bientot tout le monde !