Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Hobbit Forestier  (Lu 1152 fois)

29 août 2014 à 13:35:52
Lu 1152 fois

Hobbit forestier

Bonjour à tous !

Après plusieurs mois de lecture, je me suis lancé puisqu'un sujet parlai de tir à l'arc, ma passion.  ;D

Donc on y va pour l’exercice de présentation :
Nico, 36ans bientôt 37, papa d'un merveilleux petit pirate de 2ans, en couple depuis 13ans.
Je vis et j'ai grandis en banlieue parisienne, je boss dans le domaine des déchets, dans un service com', et je suis aussi Maître Composteur (ça jette hein?! :lol:).

Pour le côté nature, bien que banlieusard j'ai passé beaucoup de temps dans la forêt. J'ai grandis en lisière de la forêt de Sénart qui est très vite devenue pour mes potes et moi, notre terrain de jeux, d'expérimentation, notre refuge...

Je pratique le tir à l'arc de parcours, 3D et nature, depuis une dizaine d'année avec un arc long bow principalement. J'ai d’ailleurs été pas mal présent sur l'excellent forum de tir à l'arc webarcherie, dont on trouve des transfuges ici, (coucou The Crow, Modl, Joseph Curwen... c'est Allassard !)
J'aime beaucoup la rando-bivouac en vélo dans des beaux paysage.
En temps que Hobbit je ne suis pas forcément fan des plans trop "engagé", mon plaisir ultime c'est le moment ou je me pose dans mon hamac avec un bon petit thé, un bon bouquin, le chant des oiseaux, et un beau paysage naturel sous les yeux, gagné à la sueur de mes mollets.
Ma mère dit de moi que je suis un jouisseur, je crois que c'est un compliment !  8)

Voila c'est un peu long je m'arrête là, au plaisir de vous lire et d'en apprendre encore beaucoup à votre contact !
« Modifié: 29 août 2014 à 18:52:02 par Nävis »

29 août 2014 à 14:51:45
Réponse #1

bilbo78

29 août 2014 à 15:09:59
Réponse #2

Hobbit forestier

Merci frère Hobbit-francillien !  ;) ;D

29 août 2014 à 18:51:29
Réponse #3

Nävis

Bienvenue Hobbit.

Mais enfiles tes lunettes, même les nouveaux sont priés de lire les messages épinglés: A LIRE.

30 août 2014 à 08:55:45
Réponse #4

Hobbit forestier

:-[ Oups ! Pardon m'dame, merci d'avoir rectifier mon oubli  :-\

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //