Bonjour a tous,
Je m'appelle Galdric (alias Snafu) j'ai 19 ans et je suis des P.O. Depuis quelques temps je pratique la randonnée et toutes autres sortie nature et une fois en me promenant je suis tomber sur deux spécimen qui comparé leur matos décathlon comme si il comparé l'outil de leur virilité, a partir de ça prise de conscience et je me suis dit qu'il y avait surement moyen de se demmerder avec des trucs simple... De la j'ai commencer a chercher des infos, des trucs pratiques et je suis tomber sur ce forum. Au départ je me suis dit : "Tiens encore des survivaliste a la con ! Mais ils sont partout !" et puis j'ai trainer sur le blog, le forum et le wiki et j'ai adoré la philosophie de M.Manise, clair simple et précis et puis j'ai décider de m'inscrire.
Pour parler un peu plus de moi, donc je suis a la FAC du moins bientôt et je suis aussi pompier volontaire, ce qui m'as apporté pas mal de connaissance en secourisme entre autre. J'ai aussi pratiqué pendant quelque temps la course d'orientation ce qui m'as permis d'en apprendre beaucoup sur comment se repérer.
Donc je suis ici et bien pour apporter le peu de connaissances que j'ai et aussi pour apprendre. J'envisage aussi de faire un stage au CEETS suivant si j'ai le temps ou pas.
Donc voilà j'ai essayer de faire une présentation la plus complète et je vous remercie d'avoir eu le courage de lire le pavé...
Bonne journée à tous