Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lexa  (Lu 1728 fois)

02 août 2014 à 14:02:14
Lu 1728 fois

Lexa

Bonjour

Petite présentation, Lexa, breton, 28 ans.

Lecteur du forum depuis ses débuts, sans jamais y avoir participé faute d'avoir quelque chose de vraiment pertinent a y ajouter, je suis resté tapis dans l'ombre, tel une tique attendant un promeneur intrépide dans les hautes herbes.

J'ai désormais franchis le pas, car aujourd'hui il pleuvait ( une excuse en vaut bien une autre ) et que j'avais une bonne question.

Au plaisir

02 août 2014 à 18:09:43
Réponse #1

Al Bundy

Bienvenue

Un breton, "aujourd'hui il pleuvait" comme tout les jours quoi ;D
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

02 août 2014 à 19:33:00
Réponse #2

Patapon

Bienvenue

Ouais, mais le vent ne devait pas être dans le même sens  ;D

Bienvenu à toi Lexa!

Tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

02 août 2014 à 22:42:10
Réponse #3

mrfroggy

Bienvenue

bah dans le finistere il fait plutot beau ! ;)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

03 août 2014 à 11:00:24
Réponse #4

Lexa

Je plussoie, la légende de la Bretagne pluvieuse c'est une ruse de renard pour éviter un surplus de touristes l'été  ;D
« Modifié: 03 août 2014 à 12:15:08 par Lexa »

03 août 2014 à 11:12:49
Réponse #5

mrfroggy

Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

03 août 2014 à 13:33:26
Réponse #6

VieuxMora

Bienvenue Lexa

Météo bretonne ce mois de juillet: Sur 3 semaines à Audierne, 1 après-midi orageux qui a fait sauter les plombs ! (et la box)
Le reste du temps, soleil ou légers nuages, avec température douce, pendant que le reste de la France avait trop chaud ou trop d'eau !
Degemer mat e breizh ! :D

VM touriste et fan

04 août 2014 à 00:49:48
Réponse #7

musher

Ne m'a-t-on pas dit que je suis arrivé en Bretagne
"Sais tu pourquoi gris et bleu est le même mot en breton  ?"
"Parce que on a jamais pu faire la différence"

Mais bon, il pleuvait pas tant que ça pendant les 3 ans ou j'étais breton d'adoption.

04 août 2014 à 13:57:12
Réponse #8

ensuquet

Bienvenue!

05 août 2014 à 09:05:53
Réponse #9

Lexa

Merci pour l’accueil !

05 août 2014 à 12:33:47
Réponse #10

Nävis

Il faut bien qu'il pleuve et vente un peu en Bretagne.
Sinon comment apprécier sans remords les spécialités bretones avec plein de beurre sur la plage*. Avec le regard qui porte loin sur l'océan, on finit hypnotisé et calme même si on a un peu de sable qui crisse dans les dents.

* La plage vide de touristes, surtout quand il fait un peu de crachin. :love:

Bienvenue Lexa.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //