Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Alban  (Lu 2116 fois)

17 juin 2014 à 16:50:09
Lu 2116 fois

alban

Bonjours à tous et à toutes

Voilà je m'appel Alban j'ai 17 ans et je suis pationné de nature depuis tout petit , mais je me penche sur le sujet de la vie en pleine nature depuis bientôt 4ans et et je souhaiterai partager mes quelques connaissance avec vous mais surtout apprendre encore et encore tout ce qui est possible sur les sujets bush-craft et survie.
A bientôt
L'art est une démonstration dont la nature est la preuve.
George Sand

17 juin 2014 à 22:18:50
Réponse #1

Bison

Bienvenue Alban!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

18 juin 2014 à 11:40:47
Réponse #2

alban

ha merci!!!
George Sand

18 juin 2014 à 12:17:02
Réponse #3

Kilbith

Bienvenue!

:)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

18 juin 2014 à 12:57:58
Réponse #4

jerome13

Welcome :)

18 juin 2014 à 13:20:40
Réponse #5

bilbo78

Bienvenue  :)

Tu verras, il y a des tonnes d'infos ici pour qui veut apprendre.
N'hésite pas à consulter l'index et aussi la fonction "5 sujets au hasard" qui est très sympa.

Bilb :)

18 juin 2014 à 16:17:58
Réponse #6

alban

Merci bien à tous ça fais plaisir et merci bilbo pour tes conseils j'irais faire un tour ;)
George Sand

18 juin 2014 à 18:07:45
Réponse #7

Achille

Bienvenue à toi.  :)

A+
Achille, qui ne prend plus assez le temps de parcourir la section "Présentation".

18 juin 2014 à 19:06:21
Réponse #8

Patapon

Achille, qui ne prend plus assez le temps de parcourir la section "Présentation".

+1

Bienvenu à toi,

Ce que je te disais sur ton fil, c'est vrai: te fixe pas sur un truc, voit large, surtout à ton âge, te colles pas des œillères.

Du coup, sur ce forum, il y a plein de trucs, c'est large et riche....mais c'est aussi exigeant niveau qualité; mais l'un ne va pas sans l'autre.

Tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

19 juin 2014 à 15:42:57
Réponse #9

alban

Je suis totalement d'accord avec Hurgoz et je tacherais de garder les yeux ouvert pour tout en évitant les œillères :D
George Sand

20 juin 2014 à 08:46:01
Réponse #10

Draven

Bienvenue a toi !

Comme les autres te l'ont déjà dit, c'est dense ici, y'a beaucouuuuuup de signal de super qualité, car y'a plein de gens au top ici ! Prends le temps de tout lire et de faire plein de recherches, en général c'est rare qu'un sujet ai jamais été aborder ici !  :doubleup:
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

20 juin 2014 à 08:53:26
Réponse #11

alban

salut
Ca va me prendre un peu de temps de tout lire mais je le prendrais ^^
George Sand

20 juin 2014 à 19:40:15
Réponse #12

alain tom

la bienvenue à toi,
au plaisir de partager..

20 juin 2014 à 19:42:14
Réponse #13

alban

Merci et le partage sera un grand plaisir :)
George Sand

21 juin 2014 à 11:31:03
Réponse #14

camoléon

Salut et la bienvenue Alban!
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //