Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sorties en famille  (Lu 956 fois)

04 mai 2014 à 14:57:42
Lu 956 fois

adi06

Voilà un nouveau blog, sans aucune prétention, pour faire découvrir des sorties/activités de plein air en famille. Pour l'instant il ne se limite qu'aux Alpes-Maritimes mais cela permet de découvrir ou de redécouvrir la beauté de ce département. Des tests de matériel ou de la prévention accompagneront ces récits.
Si vous avez des remarques ou des suggestions je suis preneur.
Merci à vous.
http://lafamillevadrouille.over-blog.com/
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

04 mai 2014 à 17:29:33
Réponse #1

aliassteph

Sympa comme blog.... :doubleup:
J'ai eu l'occasion de faire une ballade (un peu musclée quand même) en vtt en partant de Cipières (longue serie d'escalier dans le centre) en direction du plateau de Caussoles  et son observatoire en faisant une boucle par l'ouest sur des pistes puis descente par un ancien chemin escarpé vers Cipières.
La cabane de berger me parle....peut être la même que que j'ai vu a une trentaine de mètre de la piste...
C'est un coin magnifique!!!!

04 mai 2014 à 17:56:10
Réponse #2

adi06

Effectivement il y a des coins magnifiques dans l'arrière pays. Pour ceux qui ne connaissent pas nous tacherons d'alimenter le blog avec de nombreuses photos.
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //