Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: christophe06  (Lu 790 fois)

03 avril 2014 à 13:57:13
Lu 790 fois

christophe06

bonjour; depuis bientôt 39 ans on m'appelle christophe
père de 2 enfants de 13 et 7 ans nous vivons depuis bientôt 10 ans dans un petit village de l’arrière pays mentonais dans les alpes maritimes
mon village est a 800 mètre d'altitude en limite du parc du Mercantour ou la nature est des plus présente , site escarpé tout n'est que monté ou descente tel est mon terrain de ( jeu )
dans le domaine du forum je suis très proche de la nature et très intéresse par touts ce qui peut prolonger la vie
toujours apprendre et partager
mes autre intérêt sont l'aquariophilie et la prospection avec un détecteur de métaux : toujours dans la nature
je suis déjà persuade de beaucoup apprendre de vous et du forum 
et j’espère a mon tour  pouvoir apporter du bon signal
ps: je débute avec un ordinateur donc je m'excuse déjà pour les maladressehttp://www.davidmanise.com/forum/Smileys/default/embarrassed.gif
« Modifié: 03 avril 2014 à 15:13:11 par plumok »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //