Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Gorn  (Lu 815 fois)

05 mars 2014 à 08:09:26
Lu 815 fois

gorn

Bonjour à tous,
Je ne suis pas très doué au niveau des présentations mais je vais tenter de prêter au jeu.
Je me prénomme Sylvain, j’ai 33 ans, une femme et une fille. J’habite près de Bordeaux (Le Pian Médoc si certains connaissent).
J’arrive sur ce forum un peu à l’arrache car ce qui m’a fait venir ici c’est avant tout mes recherches sur l'EDC, le BOB etc qui me font revenir a chaque fois ici. Il est donc naturel que je commence a m'inscrire et a discuter avec vous!
Je commence à apprécier aussi le côté survie mais j'ai du mal avec le côté gros lourdaud que peuvent dépeindre les médias alors que je vois bien que l'on peut prévoir sans pour autant attendre l’Armageddon ou une attaque zombie  :blink:.
A bientôt sur d’autres posts ;)
« Modifié: 05 mars 2014 à 08:23:12 par plumok »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //