Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bonne année 2014 :)  (Lu 3913 fois)

03 janvier 2014 à 10:32:31
Réponse #25

Ishi

Meilleurs vœux 2014,,,
Il ne faut pas que sarkommence ni croire hollandemain qui chantent, pas lepen de se faire mal mais surtout ne mélanchons pas tout sinon c'est la bayroute annoncée !
Eva être Jolly l'année2014,,,

Aucune politique dans mes vœux  :D
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

03 janvier 2014 à 13:21:13
Réponse #26

adi06

L'année 2013 aura été celle de ma découverte de ce forum, de ces membres géniaux, de ces conseils et autres enseignements. Grâce à lui et donc à vous j'ai appris un tas de choses, m'apprête à vivre certaines expériences avec des chances d'en revenir pas trop cabosser ;# bref un grand merci à vous :doubleup:
En 2014 j'essaierai d'être plus productif et moins boulet pour ce forum.
Puisse 2014 vous être aussi agréable que 2013 l'a été pour moi
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

03 janvier 2014 à 13:23:21
Réponse #27

philippe12

BONNE ANNEE a toutes et a tous

Je vous souhaite
Une VIE remplie
D’AMOUR et
De LUMIERE

Namasté
la joie est dans vos valeurs, ..contenez vous , soyez contents et conscients .. c'est cela la joie

03 janvier 2014 à 21:40:52
Réponse #28

bilbo78

Mes meilleurs vœux à vous tous et à tous ceux qui vous sont chers. Que 2014 comble vos désirs.
Take care.  :calin:

Et encore merci à David pour ce petit coin d'intelligence, de bienveillance qui nous apporte tant...    :up: :calin:

05 janvier 2014 à 18:14:34
Réponse #29

cromagnon

Meilleurs voeux de bonheur , de santé  , etc etc ... pour 2014 . Et un grand Merci à toute l'équipe qui gère le forum et le CEETS .
l'homme d'action est celui pour qui rien n'est écrit ( LAWRENCE D'ARABIE )

06 janvier 2014 à 08:53:48
Réponse #30

Jérôme A

Merci à tous pour vos vœux que je prend égoïstement pour moi personnellement  ::), car après plusieurs annéesssss  de galère Décembre fut pour ma famille et moi le début du renouveau et 2014 s'annonce sous des augures que nous avons jamais connu, un travail qui demande des sacrifices au niveau des heures à fournir et de l'éloignement de mes proches pendant 15 jours par mois mais un salaire à la hauteur, ce qui va nous permettre de déployer nos ailes et de réaliser les rêves que nous avons imaginer ensemble ...

Je vous souhaite à tous une année 2014 douce et prospère

:love: :love: :love:

Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //