Salut à tous !
- Axiome
- 35 ans et papa d'une fille
- Nord de la France
- Ébéniste traditionnel de métier ! On me dit souvent : " Quel beau métier ! " Je m'en fous de ce qu'ils pensent je sais déjà qu'on ne pense pas pareil !
- Ça fait 6 ans que je vis loin de la ville , l'urbain j'ai donné ! Là à la campagne c'est différent y' a moins de bruit c'est mieux , la seule chose qui me manque de la ville c'est les encombrants ( bois , acier etc etc ...)
J'ai bien lu et compris les règles donc je vais éviter le bruit , mais faut que j'explique un truc : Je suis proprio d'une fermette en ruine et de 2800 m² de pâture où je plante depuis 6 ans arbres etc etc ... et je veux vivre dans un tipi toute l'année (on atteint les - 20 °C en hivers régulièrement ici )tout en restaurant la fermette ! Quand j'ai commencé à chercher comment faire un tipi je me suis aperçu que si je veux y vivre toute l'année , il faut du bon ! Je m'aperçoit aussi qu'il y a une mode et un commerce autour du tipi , " avec ou sans déco ? "

, ça ça me gonfle ( c'est du bruit ) moi je cherche un VRAI TIPI !
Et je termine : je fouille sur votre forum , je trouve des trucs qui me plaisent et y retrouve un truc que j'ai en moi l'importance de la VIE ! Chui le genre de gars qui donne et partage , un solitaire solidaire !
Je pense donc pouvoir partager avec vous certaines choses liées à mon métier et mon mod de vie ( ça c'est le besoin et le " temps " qui le montrera ) , et j'aimerai un lien ou je sais pas quoi

quelqu'un qui sait où je peux acheter un vrai tipi ! A bientôt Axiome .