Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vef  (Lu 810 fois)

13 novembre 2013 à 21:15:34
Lu 810 fois

Vef

Vef
Bonjour à tous,

moi c'est David, enseignant (pour le moment) en lycée professionnel dans la région parisienne.

Je m'intéresse depuis quelques temps à la survie. Je suis un grand pessimiste et pense que mad max n'est pas un film sf mais d'anticipation! Je me prépare donc comme je peux. Bon, ce n'est pas que ça qui m'a fait venir à la survie, c'est aussi l'amour de se retrouver dans la nature, près d'un bon feu et les réflexions que l'on peut se faire en rando, à savoir si on est préparé en cas de coups dur.

Comme certains, je suis le forum depuis quelques temps en invité et franchis le pas de l'anonymat.

A bitentôt.

PS : un grand merci à David qui a lancé le site et le fofo, et à tous les utilisateurs qui l'enrichissent chaque jour. Ce bout de web est une véritable mine d'or!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //