Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: besoin d'adresses pour l'angleterre  (Lu 1584 fois)

20 février 2014 à 20:34:57
Lu 1584 fois

Leif

messieurs dames bonjour

j'aurais besoin d'adresses ou de bon plan pour une amie qui veut rester 1 mois en angleterre , pour perfectionner son anglais.

Le but en passant par ici serait de :

beneficier de vos experiences.

de bon plans eprouvés

d'astuces en tous genres.

Merci des pistes que vous allez ouvrir merci

20 février 2014 à 21:06:02
Réponse #1

pepe

Salut Leif ,
Il y a le couchsurfing ( voir ici : https://www.couchsurfing.org/ ) qui marche pas mal chez les anglo-saxons. Ca peut être un début.
Il y a des aristocrates et des parvenus dans la connerie comme dans le reste. M. AUDIARD

Never trust a bearded man with a flute

20 février 2014 à 22:23:33
Réponse #2

Leif

20 février 2014 à 22:55:05
Réponse #3

Arnaud

Certaines auberges de jeunesse sont des lieux de vie sympa, cosmopolites ou on peut faire de belles rencontres, après c'est sûr faut être à l'aise en communauté... dortoirs, cuisine commune, ambiance un peu woodstock 8)
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

21 février 2014 à 19:06:56
Réponse #4

Leif

pas mal , personnes a des adresses d'ami qui louerait une chambre sur londre?

des gens qui auraient deja fait ça

21 février 2014 à 20:26:45
Réponse #5

Merlin06

Jettes un oeil la dessus:
http://www.ish.org.uk/
Ma femme y avait été durant son séjour et a adorée.  ;)
Pas cher, central dans Londres, chambres de cité U(mais refaites il y a peu).
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

24 février 2014 à 11:43:41
Réponse #6

Leif

yes papa tres bon ça .

je vais bien acces ma recherche la dessus ça colle bien merci

27 février 2014 à 02:18:28
Réponse #7

psydomos

Salut!

Il y a aussi airbnb qui est pas mal, c'est un système de location de chambre ou logement entier de particulier à particulier.
www.airbnb.com

A+
"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //