Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Recherche bon plan logement aéroport Orly  (Lu 2675 fois)

05 octobre 2013 à 11:30:26
Lu 2675 fois

guillaume

Salut à toutes et à tous :).

Je cherche un bon plan logement, si tant est que cela puisse exister, proche de l'aéroport d'Orly pour la nuit du 29 au 30 octobre (embarquement à 8h55).

Sinon se sera hôtel...

Merci par avance pour vos idées,

Guillaume

05 octobre 2013 à 12:49:35
Réponse #1

VERDUG0

l'aéroport d'Orly

Je connais pas Orly, mais a cdg, tu as le parc des expos qui est la station juste avant l'aeroport, et la bas, impossible de trouver de la bouffe, pas d'epiceries ni rien, je devais aller jusqu'a Aulnay sous quand j'y etais.

Si tu peux, prevois de la bouffe, ou check sur google maps si y a des epiceries, supermachés etc...

Good luck
Bivouacs et cuisine des bois : https://youtu.be/IxatC2v-X2k

05 octobre 2013 à 13:21:23
Réponse #2

guillaume

Je connais pas Orly, mais a cdg, tu as le parc des expos qui est la station juste avant l'aeroport, et la bas, impossible de trouver de la bouffe, pas d'epiceries ni rien, je devais aller jusqu'a Aulnay sous quand j'y etais.

Si tu peux, prevois de la bouffe, ou check sur google maps si y a des epiceries, supermachés etc...

Good luck

Merci mais je ne cherche qu'un logement pour une nuit...

05 octobre 2013 à 15:28:05
Réponse #3

VERDUG0

Merci mais je ne cherche qu'un logement pour une nuit...

J'avais compris, mon message c etait: pense a prevoir ta nourriture.
Bivouacs et cuisine des bois : https://youtu.be/IxatC2v-X2k

06 octobre 2013 à 11:20:10
Réponse #4

gargle

06 octobre 2013 à 11:41:43
Réponse #5

VieuxMora

06 octobre 2013 à 12:58:48
Réponse #6

jeanjacques

Adhérent Unpact.

06 octobre 2013 à 13:24:40
Réponse #7

Karto

Dormir à l'aéroport. Ouais. A un jet de RER de Paris, à moins de n'avoir aucun pote  (tout le monde a au moins UN pote à Paris, non ?) ou d'être maso sur le sommeil, ou les deux (ça peut aller ensemble), la seule raison pour envisager ce genre de nuit misérable c'est de la jouer provoc' sur un forum, n'est-ce pas ?

06 octobre 2013 à 14:39:59
Réponse #8

Espadon

"Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient." (Confucius)

06 octobre 2013 à 16:02:15
Réponse #9

Gros Calou

Ecoute je déménage le 1er novembre (d'ailleurs si des âmes charitables veulent bien me filer un coup de main), alors profites mon fiston, tu viens à la maison je suis à moins de 10 bornes d'Orly  :love:

Ce sera le bordel couvré un champ de mines, mais j'aurai le lit de Thomas et ou un bon canapé  ;)

Donc gîte, couvert, dodo et transfert assuré  :love:

Y a trop longtemps que je ne t'ai serré dans mes bras mon p'tit frangin  :love:

06 octobre 2013 à 22:57:09
Réponse #10

mad

J'habite à Verrières le Buisson (RER B Massy-Verrières), et je peux t'héberger (et te faire à dîner le 29 au soir  ;) ), puis te déposer au VAL à l'heure que tu veux le matin du 30.

Pascal est bienvenu pour venir dîner avec son fils à  cette occasion :) !

07 octobre 2013 à 07:21:18
Réponse #11

guillaume

Salut la compagnie !

Merci pour toutes vos propositions, cela fait chaud au coeur et démontre entre une fois qu'ici, nous ne sommes pas vraiment sur internet.

J'ai trouvé ce qu'il me fallait, merci à VieuxMora.

Pour les autres, Calou, Mad, ce n'est que partie remise pour venir vous claquer la bise et se faire une bonne bouffe :).

a+

Guillaume

13 octobre 2013 à 00:04:50
Réponse #12

Gros Calou

Ok je déménage et je te filerai ma nouvelle adresse, mais sache que mi casa es tu casa   :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //