Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mat  (Lu 989 fois)

06 octobre 2013 à 00:04:03
Lu 989 fois

matbdumm

Mat
Salut c'est mat, 36 ans et plus toutes mes dents…
passionné de bidouillage et de débrouillardise depuis mon plus jeune âge, je recycle, je bricole, je cherche et je partage…
Je suis fait pour vivre dehors et j'aime ça…

Je suis graphiste de profession, je bosse tout seul comme un vieil ours et ça me va bien, je suis bientôt papa d'un 3e enfant et j'habite à la campagne dans le nord de la France…

J'aime bien causer sur les forums depuis que j'ai découvert ça il y a 10 ans en 56K…

dispo pour répondre au questions!

06 octobre 2013 à 07:28:45
Réponse #1

Axiome

Salut Mat ! Bienvenu !

" passionné de bidouillage et de débrouillardise depuis mon plus jeune âge, je recycle, je bricole, je cherche et je partage…
Je suis fait pour vivre dehors et j'aime ça… "

La m^me pour moi et chui dans le nord aussi !

Axiome .  ;#

06 octobre 2013 à 08:08:58
Réponse #2

Draven

Bienvenue !!
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

17 octobre 2013 à 18:51:42
Réponse #3

Erekosae

bienvenue a toi !!
Patiente, Cosaque, tu deviendras hetman

17 octobre 2013 à 21:57:06
Réponse #4

matbdumm

merci ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //