Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: indigène  (Lu 1327 fois)

21 septembre 2013 à 12:11:37
Lu 1327 fois

indigene

Bonjour à toutes et tous,

J'ai mis survie entre "" car vivre dans la nature est pour moi tout simplement vivre alors que si je ss ds 1 mileu catastrophique, oui, là je survie.
Je demeure à Narbonne ds l'Aude et je pars svt pour qq j ds la nature à me nourrire uniquement de ce que je trouve, observer mon environnement, marcher avec sur le dos le minimum de poids. Je rech d'autres personnes qui seraient intéressé(es)s par cette activité. a bientôt

21 septembre 2013 à 13:48:45
Réponse #1

Raiderscout

Bonjour   :)

Tu as frappé à la bonne porte mais prend le temps de parcourir le forum et de t'imprégner de l'ambiance  ;)
Bonne lecture et bon partage.

Christophe

PS1 : j'ai déplacé ton Fil initial "Audois audoise" et l'ai renommé par ton pseudo
PS2 : tu as pris un forfait consonne chez ton fournisseur d'accès ?  ;D
"Be Prepared !"

02 octobre 2013 à 08:36:09
Réponse #2

Bison

Salut indigène, bienvenue sur le forum !

Tu as raison, la vie dans la nature est bien plus "naturelle" que la survie dans certains milieux ...

Une petit tuyau pour survivre longtemps sur le forum :
 - bien prendre la peine de lire les règles et les messages épinglés ...
 - quelque part dans ces consignes, tu liras que le langage sms/texto n'est pas toléré ici :  c'est peut-être vieux jeu, mais nous avons de bonnes raisons de tenir à cette règle.
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

02 octobre 2013 à 12:01:29
Réponse #3

moss

bienvenu !
« Nous sommes dans la m*rde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.  »
Marcel Bigeard

« La fin de l’espoir est le commencement de la mort.  »
Charles de Gaulle

19 octobre 2013 à 08:06:30
Réponse #4

Erekosae

Bienvenue a toi !!
Patiente, Cosaque, tu deviendras hetman

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //