Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Hicham  (Lu 1321 fois)

22 octobre 2013 à 17:07:30
Lu 1321 fois

HichamB

Bonjour à tous,
je m'appelle Hicham, j'ai 31 ans . J'habite en région parisienne et je suis passionné d'audiovisuel, de nature et fan de Man vs Wild et les couteaux de survie évidement !
Mon temps libre je le passe dans la nature, que ce soit à vélo ou à pieds. J'adore faire des vidéos et photos de la nature. Si non le reste du temps quand le temps ne se prête pas à une sortie nature, je passe beaucoup de temps sur YouTube où je faisais plus anciennement des courts métrages mais maintenant je fais des vidéos plus diverses.
J'ai découvert ce forum en cherchant sur google. Ensuite j'ai parcouru le forum et j'ai bien aimé le concept.
Je me suis inscrit pour suivre le Forum parce que je trouve sympa le fait de discuter de tout ce qui va avec ; sorties outdoor, camping, lames etc..
Content de faire partie de ce forum.
A bientôt :)

22 octobre 2013 à 17:57:12
Réponse #1

Bison

Bienvenue, Hicham!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

22 octobre 2013 à 18:17:19
Réponse #2

camoléon

Salut et bienvenue Hicham!
On se croisera peut être, à pieds ou à vélo, un appareil photo à la main!

;)
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

22 octobre 2013 à 18:51:31
Réponse #3

greenman

bienvenue parmi nous  :)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

22 octobre 2013 à 19:44:28
Réponse #4

Erekosae

Bienvenue a toi
Patiente, Cosaque, tu deviendras hetman

24 octobre 2013 à 01:12:09
Réponse #5

HichamB

Merci à vous
:)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //