Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum au hasard d'un lien en achetant un couteau chez un artisan bien connu ici. J'y découvre quelque chose d'étonnant, une "communauté" extrêmement diverse de gens rassemblés autour de sujets qui vont de la façon de transmettre le savoir à la construction d'un bivouac, en passant par des milliers d'autres fils tout aussi passionnants. Le but est clairement utile, désintéressé et constructif.
J'ai un certain respect pour le tôlier qui est à l'origine de tout cela, merci à lui pour tout ce boulot ainsi qu'aux contributeurs qui l'enrichissent.
Maintenant, étant dans la rubrique "présentations", il est temps de passer par la portière:
Je viens d'avoir 46 ans, marié, plus un perdreau de l'année mais je me fais encore plaisir en doublant des minots sur les marathons, je sais c'est mesquin mais ça rassure tellement...
Un passé scout, militaire, puis le privé. Actuellement je travaille dans une PME vers Bordeaux.
Pas mal de randonnées, séjours, expéditions au compteur, mais cela ne m'aurait pas fait de mal de connaître ce forum avant avec surtout la partie stage CEETS. Tout n'est pas perdu, encore tant de choses à apprendre.
J'ai bien lu les pré-requis du forum et je m'engage à éviter le bruit. Mon sens de la diplomatie et mon ouverture d'esprit sont bien représentés par mon avatar.
Tant de choses on déjà été dites ici que je pense peu intervenir. Mes champs de compétences sont plutôt limités à une petite partie du domaine marin, 25 ans de pratique intensive du kayak de mer, et une relativement bonne connaissance de la pratique des zones côtières, particulièrement Basse Normandie, Nord Bretagne, Corse et Aquitaine.
Sur ce, merci à ceux qui auront lu ma petite bafouille, et plein de bonnes choses à tous.