Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Présentation Leilou  (Lu 1583 fois)

16 septembre 2013 à 15:32:20
Lu 1583 fois

leilou

Bonjour à tous, moi c'est Leilou ! J'ai été fascinée par le film "Into the Wild" lors de sa sortie au ciné et depuis je me passionne pour les milieux naturels et les escapades en pleine nature! Après avoir visité la Colombie, sac-à-dos sur les épaules, j'aimerais m'attaquer prochainement à L'Inde.
Voilà pour moi !
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. (Into the Wild)

17 septembre 2013 à 15:57:44
Réponse #1

Jérôme A

Salut  ;)

N'hésite pas à nous faire un p'tit retour sur ton voyage et sur ta préparation pour le prochain  ;)
Au plaisir de te lire

:)
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

17 septembre 2013 à 16:18:40
Réponse #2

leilou

Je te remercie !!!! En fait l'idée de la Colombie m'est venue car j'avais conversé avec un Colombien via un site de jeux en ligne - http://www.gameduell.fr/ si ca intéresse qulqu'un - qui m'avait conté combien ce pays était magnifique... Ca m'a donné la fièvre du voyage !
« Modifié: 18 septembre 2013 à 14:38:27 par leilou »
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. (Into the Wild)

17 septembre 2013 à 16:48:39
Réponse #3

Claude Ponthieu

[…] j'aimerais m'attaquer prochainement à L'Inde.

Bienvenue, l’Inde est un pays très diversifié, aussi bien climatique que géographique, langue, culture, etc.
Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

18 septembre 2013 à 02:15:54
Réponse #4

Mandrac

Salut! Clair que l'inde tu va en prendre plein les mirettes (et l'estomac si tu fais pas gaffe)!
Au plaisir de te lire.
" Quand tu parviendras au sommet de la montagne, continue à monter."

18 septembre 2013 à 10:56:21
Réponse #5

A.Chamir

Bienvenu. Qu'est ce que je donnerai pas pour y retourner. Magnifique pays à éviter du moins durant la mousson en été (sauf si tu aime les saunas). N'hésite pas à planifier ton séjour. Ou mieux encor, avoir un contact là bas. Pondichéry est une ancienne ville colonial où vivent encor beaucoup de français. C'est un peu touristique mais pas mal pour commencer.
Au plaisir de te lire

18 septembre 2013 à 14:18:37
Réponse #6

leilou

Je n'ai pas de contacts là-bas, mais je pense partir avec mon ami ! Mais ce n'est encore qu'en projet ! Je vous remercie !!!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //