Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un évènement nous est consacré. Enfin !  (Lu 1704 fois)

23 août 2013 à 16:57:03
Lu 1704 fois

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

23 août 2013 à 17:24:17
Réponse #1

sharky

Ce serait oublier un peu vite 2 films sorties en 2011 et 2012 qui retracent votre quotidien harassant:

Malveillance et La cage dorée.

Films très différents mais j ai retrouvé qques traits psychopathiques de certains dans malveillance :lol:
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

23 août 2013 à 17:25:23
Réponse #2

bilbo78

On m'aurait menti ? ! ? ! Le concierge n'est pas toujours dans l'escalier ???  :blink:
 ;)

23 août 2013 à 18:36:53
Réponse #3

éclipse

Heu, je crois que je vais pas faire ma blague sur les portugaises.
(je sors en courant trèèèès vite).
 ;#
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

23 août 2013 à 19:38:40
Réponse #4

Loriot

C'est vrai que la caste des concierge est peu représentée!

A contrario, on trouve beaucoup de films avec des membres! ;D
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

23 août 2013 à 19:44:39
Réponse #5

bilbo78

(je sors en courant trèèèès vite).
 ;#

Pas trop vite, malheureux ! ! ! Les escaliers sont tellement cirés que tu vas te casser la gu**le l ! !
Prudence, prudence... N'oublies pas : " Un gros matou âgé est un gros matou prudent"
 ;D
Mais dépêche toi quand même, car si il nous rattrape...  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //