Petite présentation :
Je ne me nomme PAS Nihil dans la vraie vie, mais ce pseudo me colle depuis un bout, donc sur ce point ça va...
J'attaque la seconde moitié de la trentaine.
J'habite dans l'Oise.
Etant atypique, je ne passe pas les entretiens : pas de boulot en ce moment. Mais pas mal d'activités.
J'ai une formation basique en maths, physique, et chimie (niveau terminale S option maths de l'époque).
Ca fait 30 ans que je campe, et dans ce que je nomme camping, y a de tout : du camping en camping (beurkh) à la nuit en hiver dans les bois en solo avec juste un manteau (en France, certes, m'enfin ça caille quand même).
Je suis un généraliste, j'aime bien tester.
Je fonctionne en semi-autonomie alimentaire (bonne production au niveau végétaux). Je n'envisage pas la totale autonomie, pas que ça ne m'intéresse pas, mais égorger des porcs du Laos et faire une rizière dans mon coin, bof, quand même.
J'ai été masseur (non, pas masseur kiné. Masseur comme dans le mec qui a appris sur le tas et qui est foutu de te remboiter une épaule sans séquelles). Je faisais mes huiles essentielles et mes eaux florales. Avec mes plantes.
Je fais aussi pas mal de mes médicaments. Ca a l'air de fonctionner, je suis toujours vivant (par contre, quelqu'un a des semences de reine des prés ?)
Je me suis récemment mis à la forge.
J'ai fait de la voile (niveau monitorat Glénans).
Et je bricole (mais depuis pas très très longtemps. Depuis que j'ai compris qu'en fait, rien à foutre d'avoir deux mains gauches quand on est ambidextre).
'oilà 'oilà.