Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Extrait stage PATUREL 2012  (Lu 1109 fois)

22 octobre 2013 à 21:12:09
Lu 1109 fois

bilbo78

PREAMBULE : A tous les modos... : SORRY !
J'ai recherché et j'ai pas trouvé (En même temps, chuis souvent une quiche en recherche...) Donc je poste, mais si il faut, pouvez jeter, virer, piétiner... me vexerai pas... (En plus, j'ai pas les moyens de me vexer...  :-[)

Un extrait d'un stage de Robert PATUREL... Je sais qu'il y a des experts dans le coin, donc merci à vous de donner vos avis...
L'extrait est court, je sais  :-[, mais peut-être que certains d'entre vous ont assisté à ces stages...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Hge-3fS4hgY

23 octobre 2013 à 10:18:16
Réponse #1

Bomby

Salut Bilbo,

je ne saisis pas bien l'objet de ta recherche. Tu peux préciser STP ?

Quelles infos cherches-tu ? Sur quelle problématique souhaites-tu des avis ?

Cordialement,

Bomby

23 octobre 2013 à 19:10:42
Réponse #2

bilbo78

Salut Bomby  :)

C'est vrai que j'ai été plus que léger... Et sur 2 points en particulier :
1) Je voulais juste avoir des retours sur les stages de Patu et notamment sur l'accessibilité de son enseignement. En gros, c'est abordable pour un mec qui n'a jamais mis une baffe de sa vie ou est-ce qu'il s'adresse à des pros ou des warriordelamortkituent ? Parce que son CV est plutôt impressionnant !  :o
2) Ensuite, je suis tellement axé sur l'index que j'en oublie la recherche gogol ! Elle m'a permis de trouver quelques fils parlant de Paturel (dont un dont tu es l'auteur  ;))

Bref, j'ai de la lecture en perspective et je pense que mon fil est inutile.  :-[

Voila. Désolé pour le dérangement  :-[
La prochaine fois, je tournerai 7 fois mes doigts au-dessus du clavier avant d'écrire.  ;)
« Modifié: 23 octobre 2013 à 20:11:27 par bilbo78 »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //