vraiment bien ce post, je me suis également bien marré

la pire, et qui aurait pu me couter cher:
un samedi soir, j étais tout jeune(20/22 ans).
une ou deux bierres de trop. on sort d un bar avec les potes et ma copine; a ce moment un gars fait du charme a ma douce qui lui demande pourtant d aller voir ailleurs..; alors je luis dis de se détendre. il devient agressif , me menace de me faire bouffer mes dents. jolie formule au passsage
je lui demande de me montrer ( ah l alocool........), il me rate mais moi pas, je lui colle un méchant coup dans les parties; je suis tout content de ma connerie en le voyant au sol..; pas longtemps; je me sens subitement soulevé du sol, et me retrouve le crane fracassé sur le bitume.puis roué de coup par un paquet de types ...
En fait, le gars était un mili en permission, et les types qui étaient derriere moi et qui m ont défoncé la tete , étaient ses potes eux aussi mili, eux aussi en permission

donc une certaine solidarité c est exercée ..
j avais franchement trop bu, pour me préoccuper de ce qui se passait derriere moi... je n avais aussi pas imaginé que 6 ou 7 gars allaient s acharner sur un seul mec bourré.; mais j etais naif

J ai été sérieusement touché a la tete ce soir la, grosse perte de cuir chevelu, contusion. une migraine pendant une bonne journée..heureusement que mes deux potes ont sauté dans le tas, pour calmer la bagarre, sinon j aurais tres mal fini...
Sinon une croustillante:
on part a l aventure sur un coup de tete avec un pote.
en pleine nuit et en voiture.une tres vielle Ford Sierra.
la jauge ne fonctionnait pas mais j étais persuadé que j avais mis du carburant..
donc 8 bornes plus loin, on tombe en panne .rase campagne. 2h du mat.
je dis a mon pote, t inquiete on va rentrer a pied jusqu a chez moi prendre le jerrican, et on va taxer du carburant au proprio (j habitais dans une ferme a l epoque).on est pas si loin finalement..
On part a pied. apres plus d une heure de marche on arrive chez moi. mais j avais laissé les clefs de ma piaule dans l auto

on a cherché partout pendant une heure et pas trouvé de foutu contenant pour mettre le gasoil..
alors on repart a la voiture récupérer les clefs de chez moi. au bout de plus d une heure, on arrive a la voiture, et je me rends compte que j avais oublié les clefs de bagnole sur le ptit banc pres de ma porte d entrée

..