Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Like A Hobbo  (Lu 1047 fois)

02 juillet 2013 à 16:29:19
Lu 1047 fois

LikeAHobbo

Salut à tous
Reno 36 ans
Grd Fan de Rando...tout (voir trop) confort pendant des années...mdr  ;D ;)
Et puis l'âge venant et en ayant marre de porter 50 fois trop de truc  >:( >:( (du genre, heuu nan la TV écran plat, ça sert à rien en Rando... ;)...) je me suis décidé à m'intéresser au "minimalisme"... :love:
Bon c'est aussi parce que j'ai partagé une super discussion avec un randonneur MUL (Marche Ultra Légère)...et donc j'ai commencé à potasser le site ici présent pour me renseigner etc etc...
Et puis je me suis inscrit et je me lance...
Résultat déjà une bourde...je pose une question, donc la réponse est 2 posts plus haut   :'( :-[
Bref
Petit papoose désireux d'apprendre...Et surtout étant sur d'une chose...c'est qu'il n'y connait rien ...mdr

Aller je files retourner lire les post du site...

Bizzz

03 juillet 2013 à 16:43:38
Réponse #1

Kilbith

Bienvenue!  :)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

03 juillet 2013 à 17:12:22
Réponse #2

LikeAHobbo

Merci pour ton accueil  :D

12 juillet 2013 à 18:00:31
Réponse #3

Nihil

Bienvenue.
Je note le côté "voyager léger". As-tu des astuces, des suggestions de matériel "multi-usage" (comme le gel hydro-alcoolique qui sert aussi d'allume-feu, ce genre de choses) ?
C'est pas un peu la honte d'être infoutu de faire du feu sans briquet quand on sait faire une racine carré de tête ? Regarde le papou. La racine carré, il ignore. Mais il n'a pas de briquet.

Aucune statistique n'est 100% fiable. Surtout pas celle-ci.

Les bans, pourquoi pas, mais savoir pourquoi, c'est quand même drôlement mieux.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //