Salut Gros Calou,
P"tite mais pas si p'tite que ça au final

Sinon, oui je pourrais éventuellement amener ma petite pierre à l'édifice même si je suis à peu près certains qu'il y a d'anciens militaires dans le coin (je suis pas le seul quand même...

)
Par contre, je ne peux pas trop faire de REX car je reste sous le secret défense chose qui malheureusement a bien disparu ces dernières années à ce que je vois dans ce bas monde. Y compris au sein de la LE.
Après, j'ai toujours quelques petites anecdotes par ci par là et puis il y a des sujets inintéressants pour le survivalisme comme l'armement au sein de l'armée. Je ne me vois pas parler FAMAS alors que jamais un survivaliste en France n'en aura un dans les mains (hors airsoft lol) ou même parler de radio TRPP 13 alors que c'était une vraie daube mdr.
En parlant simplement de crapahute et survie dans la nature, un survivaliste peut se confondre quelque part avec un militaire mais en tant que défense pure, c'est loin d'être le cas. Rien que sur la question matériel, je dirais même qu'un survivaliste sera mieux matérialisé (équipé) qu'un militaire sur le terrain si le mec en a les moyens bien sûr.
Bref, je te dis sûrement à bientôt sur d'autres sujets ou celui-ci même