Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: lee morrison dans une série ??  (Lu 1056 fois)

29 juin 2013 à 12:43:39
Lu 1056 fois

b@s

;D en l'occurrence son presque sosie dans l'excellente série strike back saison 3, une série pleine de testostérone pour nous les hommes (faut pas trop réfléchir, hein ...  ;) )

l'acteur s'appelle en fait Vincent Regan et il est connu pour avoir joué dans 300 ... j'avoue que pendant un instant j'ai eu un doute (d'autant plus que c'est une série anglaise)

29 juin 2013 à 14:17:23
Réponse #1

Gros Calou

Mouais ????? ;#

Il a pris un coup de vieux ou dans 300 il était coloré  ;#

Beau bébé quand même   :) , si il devait rencontrer Lee, il faut savoir que Lee déteste courir, donc à mon avis il a des chances  ;#

29 juin 2013 à 14:46:51
Réponse #2

b@s

Y'a gourance, mon bon calou, il jouait pas leonidas, mais celui ci  :

;)

29 juin 2013 à 15:06:20
Réponse #3

Gros Calou

Ah! m*rde, moins balaise donc ! Tu sais moi les Grec, c'est pas ma came  ;#

Ah oui c'est celui qui faisais jésus dans Jeanne d'arc de Besson et le chef des Mirmidons dans Troy  ;#

J'ai pourtant une bonne mémoire des visages, mais bon j'ai pas la lumières dans toutes les pièces en ce moment le Calou se fait vieux  ;#

Juliette Binoche m'a dit "put**n Calou fait un effort m*rde, c'est pourtant évident"  ;#

;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //