Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Enquête de terrain  (Lu 1580 fois)

16 juin 2013 à 02:26:13
Lu 1580 fois

Sleyne

Bonjour,
J'ai créer mon entreprise actuellement le type de produits que je vent est de l'électronique.
Dans un avenir proche je compte ouvrir mon site web optimiser vente d'article de type utilitaire (article d'EDC..) article de trekking/camping et d'autonomie au domicile,et stock de nourriture réel ( pas de lyophiliser nécessitant trop d'eau) tout cela a prix bas tout en gardant la qualité bien évidemment.

Je crée donc ce sujet pour sonder les type de produits que vous acheter régulièrement et/ou ce que vous aimeriez avoir mais peut être trop chère.
Merci de m avoir lu et merci d avance pour nos futur réponse

16 juin 2013 à 07:42:03
Réponse #1

Corazon

Il y a peu de chances que tu puisses fournir moins cher que les commerces déjà existants !  Lorsque tu commences, tu ne sais pas acheter en grande quantités, donc ton prix d'achat est déjà plus élevé.  Ensuite, si on analyse plus loin, tes installations et ton matériel ne sont pas encore amortis, et il y a de fortes chances qu'il y a encore des crédits en cours, ...
Le monde est réservé à ceux qui se lèvent tôt.

16 juin 2013 à 10:14:17
Réponse #2

Sleyne

Merci pour vos réponses.
Corazon : j ai déjà mes fournisseur et mes prédictions de prix seront nettement moins cher que chez les concurrents.

Vieuxmora : je ne compte pas utiliser le forum ou les utilisateurs comme marché pied ou vitrine,je cherche jusste un pourcentage sur les priorités d achat des personnes qui me répondrons. Et ainsi par la suite partagée ma passion,mes trouvailles et créér une alternative au grosse boutique surfant sur la vague survie/preppers pseudo fin du monde et apocalypse bidon.

16 juin 2013 à 10:28:31
Réponse #3

soldmac

Je crée donc ce sujet pour sonder les type de produits que vous acheter régulièrement et/ou ce que vous aimeriez avoir mais peut être trop chère.
Merci de m avoir lu et merci d avance pour nos futur réponse

Perso moi c'est plutôt les vêtements outdoor ou dit "tactique", il y a bien quelques sites mais c'est souvent cher ou alors c'est les frais de port qui font vraiment augmenté le prix et donc diminue l’attractivité du produit.

18 juin 2013 à 23:21:03
Réponse #4

Sleyne

Salut Soldmac,
C'est vrai que le prix des vêtement est assez abusif,même en surplus militaire,50€ la veste félin ou une trentaine d'euros le pantalon ça fait un peu chère à ce prix là j'avait acheté à un ancien militaire là veste plusieurs pantalons et des bmja.

19 juin 2013 à 14:31:56
Réponse #5

Nihil

Matière première, pièces de rechange... Bref de quoi refaire de A à Z mon sac à dos, mes fringues et leurs renforts, ou carrément mon super-baudrier-fait-maison-avec-de-la-récup-qui-vaut-un-modèle-du-commerce. Donc des matériaux avec de forts coefficients de résistance.
Niveau EDC/outdoor électronique, pareil, des pièces, des kits "à monter", des kits de production d'électricité, ce genre de choses.
Ca et les outils multi-fonctions ingénieux.
C'est pas un peu la honte d'être infoutu de faire du feu sans briquet quand on sait faire une racine carré de tête ? Regarde le papou. La racine carré, il ignore. Mais il n'a pas de briquet.

Aucune statistique n'est 100% fiable. Surtout pas celle-ci.

Les bans, pourquoi pas, mais savoir pourquoi, c'est quand même drôlement mieux.

19 juin 2013 à 16:55:06
Réponse #6

loic35

Comme nihil  , des matière première et des objet facilement customisables / reparable / adaptable 

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //