Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un Photographe de Reuters ce prépare à être intégré dans une unité militaire.  (Lu 957 fois)

18 juin 2013 à 09:23:14
Lu 957 fois

Karles

When I was informed of the date from which I was to be embedded with a U.S. military unit in Afghanistan, I luckily had enough time to prepare. I felt I had to plan everything before I left so I drew up a “to do” list. A major item on the list was the packing of my bags.

Lorsque j'ai été informé de la date à  laquelle je devais être intégré à une unité militaire américaine en Afghanistan, j'ai eu heureusement assez de temps pour me préparer. Je sentais que je devais tout planifier avant mon départ que je dresse une liste "à faire". Un élément majeur sur la liste était l'emballage de mes sacs ...

http://blogs.reuters.com/photographers-blog/2011/12/20/are-you-ready-for-your-embed/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //