Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: 30 jours sans cigarette, depuis je vapote !  (Lu 40929 fois)

08 juin 2013 à 13:50:44
Réponse #25

Gros Calou

Je te répond en MP, il y a de la politique là-dessous  ;)

08 juin 2013 à 14:17:19
Réponse #26

Gros Calou

Sauf que ce sont les politiques qui ont le pouvoir de gagner ce monopole  ;#

Comme d'hab quoi  ;#

08 juin 2013 à 14:35:06
Réponse #27

Gros Calou

Il y a plusieurs pétitions qui circulent, les témoignages sont pour la plupart.

laissez moi ne pas fumer please.

la clop electronique me sauve la vie moi avant 35 clopes par jours maintenant 0

Le cigarette électronique est une alternative qui m'a permis de me sortir de l'engrenage tabagique dans lequel j'étais depuis plus de 25 ans. Je n'ai jamais voulu arrêter de fumer mais atteinte d'emphysème et de BPCO, il m'a fallu trouver une solution là ou toutes les autres avaient échoué.
 Je suis passée de 40 à deux cigarettes avec une facilité déconcertante.
 En un an, ma capacité respiratoire est passée de 72 à 85 %, à la grande joie de ma pneumologue qui, face à mon soucis, m'avait suivie dans ma démarche.

Plusieurs tentatives d'arrêt du tabac avec 2 suivis par tabacologue. Patchs, gommes, Champix et rien n'a fonctionné.
 Depuis la cigarette électronique, je ne touche plus une vraie cigarette depuis des mois. Elle aide au sevrage tabagique car elle me permet d'avoir assez de nicotine (je suis entre 16 mg et 12mg) et je compte bien baisser avec le temps.
 Depuis, j'ai récupéré mon souffle, plus de bronchite chronique, mon emphysème ne s'aggrave plus, ma santé est bien meilleure et je revis !
 Si le taux de nicotine devait passé à 4mg, je retournerais vers la cigarette tabac, donc vers tous les problèmes de santé !
 Pourquoi vouloir pousser les gens à être malades ?

La cigarette électronique m'as permis d'arrêter de me rendre malade avec les cigarette traditionnelles.
 Laissez-nous libre.

Non fumeuse, mais mon fils a arrête du fumer grâce à la cigarette électronique.

grace a la cigarette electronique j'ai enfin reussi a me liberer du tabac. je retrouve le gout,l'odorat, un meilleur souffle. plus de toux le matin, fini la mauvaise haleine de cendrier froid!
 je consomme des liquide dosé entre 0 et 12 mg suivant les moments de la journée. et grace a ses dosages je ne ressent pas de manque, pas besoin de fumer une cigarette pour palier le manque de nicotine. je me sent mieux tout simplement.

Plus de deux ans sans tabac grâce à la cigarette électronique et aucun souci de santé particulier. Après de multiples tentatives d'arrêt du tabac échouées, l'ecigarette a été radicale. Elle est désormais pour moi une alternative au tabac qui a le mérite de me tenir bien éloignée de la fumée et mon entourage me remercie.

Je suis la conjointe d'un utilisateur de cette alternative et nous en ressentons tous les bénéfices au quotidien.
 Plus d'odeur de tabac froid sur nos vêtements, dans les pièces même si il ne fumait pas à l'intérieur, plus d'odeur de cendrier dans sa bouche et surtout aucun effet de manque sur lui.
 Je voudrai qu'il puisse continuer avec cet objet qui lui permet d'améliorer sa santé, plus de souffle lors des balades en famille, meilleur odorat, il retrouve le goût des aliments, bref tout bénef pour lui.

Utilisateur depuis plus de 4 ans. jamais retouché une cigarette.

Deux mois et 22 jours de vapote, pas touché une seule tueuse depuis ! Après 40 ans de tabagisme, je peux dire que la cigarette électronique est une véritable aubaine ! Mon seul regret : ne pas l'avoir connue plus tôt... Merci eCig.

Des témoignages comme ça, je peux vous en poster jusqu'à demain matin  ;#

Vous voulez arrêter de fumer des clopes, yallah ! De plus je suis là pour vous aider, n'hésitez pas ma MP est ouverte, question survie là on est au top  ;)

10 juin 2013 à 20:13:44
Réponse #28

Gros Calou

Certains modèle peuvent aisément servir d'arme improvisées genre kubotan, je viens d'acquérir un mod booster qui est massif, quand on l'a en main, c'est juste un receveur d'accu avec programme de voltage pour plus de vapeur et pour sublimé la saveur, mais dans une main experte.
Je vous laisse apprécier, sans et avec brumisateur  ;#

14 juin 2013 à 21:46:04
Réponse #29

Gros Calou

Je dirige, conseil, voir sponsorise tout ceux qui veulent passer à la Eclope  :love:

C'est une question de survie, ceux qui n'en sont pas persuadés et autres détracteurs, passez votre chemin  ;)

14 juin 2013 à 21:47:06
Réponse #30

Gros Calou

C'est depuis le 1er mai donc le calcul est facile  ;#

15 juin 2013 à 20:16:46
Réponse #31

Gros Calou

Pour ceux qui fume la pipe, le cigare, il y a des produits dédiés.

15 juin 2013 à 20:21:40
Réponse #32

Gros Calou

Sincèrement je fume plus depuis le 1er mai 2013, soit 45 paquets * 6.6 € = 297 € - une batterie à 25€, un clearomisateur à 20€ et des liquides soit 6€ x 5.

Donc 297-25-20-30= 222 et mes sauces j'en ai encore pour un bout de temps en partageant avec les potes  ;#

De plus, je me sent mieux, la fumée de cigarette me gène etc...

Que du bonheur  ;)

19 juin 2013 à 00:18:09
Réponse #33

** Serge **

E-CIGARETTES are electronic vaporisers which mimic smoking, stripping away the dangerous part of puffing (the inhalation of tar from tobacco) and delivering just the nicotine. They do not cause gum disease or lung cancer to users; nor do they produce ash, unpleasant smells or noxious fumes for bystanders. Many think they could save thousands of lives, and should therefore be welcomed. But now France says it will prohibit "vaping" in public spaces, and Britain plans to regulate them as medicines from 2016. Why do some people object to e-cigarettes?

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

19 juin 2013 à 10:26:50
Réponse #34

Vincent

Ben plutot sympa et realiste cette analyse qui pointe en effet une histoire de gros sous...

Perso la ecig (ou appelez ca comme vous le voulez) m'a completement retiré l'envie de vraies cigarettes et ce quasi instantanement (je fumais plus d'un paquet par jour depuis 23ans...). La je vapote, j'ai ma dose de nicotine tout va bien, pas de stress, pas de manque, pas de nervosité, je ne pue plus le crendrier froid, j'ai bonne haleine... sans compter les odeurs et le gout qui reviennent petit a petit.

Pour "tester" j'ai voulu allumer une clope un soir en rentrant du taf, j'ai halluciné : un immonde gout de cendre dans la bouche, aucun plaisir, je l'ai ecrasée au bout de 3 bouffées me jurant bien que l'on ne m'y reprendrait plus.

La je vapote des aromes "evoquant" le tabc, je met des gullemets car en fait je me rends comte que ce qui aurait eu le plus tendance a manquer c'est le gout ben non, c'est juste la nicotine en fait (inodore...) donc j'alterne, vapotant des saveurs fraiches (menthe), fruités ou gourmandes (si vous voulez en MP je peux vous donner mes favoris ^^). J'ai aussi remarque que ces gouts et ces envies changent au cours de la journée, privilegiant les aromes "sec" en matiné et les plus doux et syrupeux le soir...

Bon tout ca pour dire : testé et approuvé ! vapoteur je suis, ex fumeur j'etais !

19 juin 2013 à 17:05:41
Réponse #35

gmaz87

Bon tout ca pour dire : testé et approuvé ! vapoteur je suis, ex fumeur j'etais !

bjr,
Grace à l'ami Calou, j'espère bientôt pouvoir dire comme toi, marre du goudron, incapable (du moins pour le moment) de me passer de la nicotine  :'(
a+
Gérad
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

19 juin 2013 à 19:51:17
Réponse #36

Vitaly

Très bon sujet merci.

Vous les achetez où  vos ecig ?

22 juin 2013 à 15:06:11
Réponse #37

Gros Calou

Très bon sujet merci.

Vous les achetez où  vos ecig ?

Contacte moi par MP, il y a des choses à savoir, on fera ensemble un cahier des charges et je t'aiguillerai  ;)

22 juin 2013 à 15:06:58
Réponse #38

Gros Calou

bjr,
Grace à l'ami Calou, j'espère bientôt pouvoir dire comme toi, marre du goudron, incapable (du moins pour le moment) de me passer de la nicotine  :'(
a+
Gérad

On va y arriver ensemble mon Gégé  :love:

22 juin 2013 à 15:08:32
Réponse #39

Gros Calou

Ben plutot sympa et realiste cette analyse qui pointe en effet une histoire de gros sous...

Perso la ecig (ou appelez ca comme vous le voulez) m'a completement retiré l'envie de vraies cigarettes et ce quasi instantanement (je fumais plus d'un paquet par jour depuis 23ans...). La je vapote, j'ai ma dose de nicotine tout va bien, pas de stress, pas de manque, pas de nervosité, je ne pue plus le crendrier froid, j'ai bonne haleine... sans compter les odeurs et le gout qui reviennent petit a petit.

Pour "tester" j'ai voulu allumer une clope un soir en rentrant du taf, j'ai halluciné : un immonde gout de cendre dans la bouche, aucun plaisir, je l'ai ecrasée au bout de 3 bouffées me jurant bien que l'on ne m'y reprendrait plus.

La je vapote des aromes "evoquant" le tabc, je met des gullemets car en fait je me rends comte que ce qui aurait eu le plus tendance a manquer c'est le gout ben non, c'est juste la nicotine en fait (inodore...) donc j'alterne, vapotant des saveurs fraiches (menthe), fruités ou gourmandes (si vous voulez en MP je peux vous donner mes favoris ^^). J'ai aussi remarque que ces gouts et ces envies changent au cours de la journée, privilegiant les aromes "sec" en matiné et les plus doux et syrupeux le soir...

Merci de ton retour Vince  :love: Toi qui est dans le sérieux au niveau de la perte de poids, je kiffe ton retour, merci  :love:

22 juin 2013 à 15:11:20
Réponse #40

Gros Calou

C'est juste pas une plaisanterie et ou une mode, je ne fume plus depuis le 01/05/2013, j'ai sponsorisé deux forumeurs ici en devenir un troisième, je rencontre des memcres du forum sur des forums de vapoteurs  :love:

Vous avez des questions, des craintes, n'hésitez pas, c'est une question de survie, mon MP est ouvert  ;#

22 juin 2013 à 16:05:55
Réponse #41

Gros Calou

E-CIGARETTES are electronic vaporisers which mimic smoking, stripping away the dangerous part of puffing (the inhalation of tar from tobacco) and delivering just the nicotine. They do not cause gum disease or lung cancer to users; nor do they produce ash, unpleasant smells or noxious fumes for bystanders. Many think they could save thousands of lives, and should therefore be welcomed. But now France says it will prohibit "vaping" in public spaces, and Britain plans to regulate them as medicines from 2016. Why do some people object to e-cigarettes?

Merci mon Sergio  :love:

22 juin 2013 à 20:57:58
Réponse #42

mrfroggy

J ai testé chez un pote, franchement surpris. en bien. sensations agréables;
et tu peux fumer devant un bon film, sans emmerder la maison toute entiere. je ne suis pas fumeur a proprement parler, j ai stoppé ça il y a 18 mois je crois..mais je peux fumer deux a trois fois par an, soit un cigare avec mon frangin, ou une clope avec un(e) inconnu(e) pour discuter..
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

24 juin 2013 à 21:02:55
Réponse #43

Gros Calou

J'ai fumé une clope light, ce vendredi, goût pourave, sensation d'étouffement, quinte de toux, tête qui tourne. La clope me gène définitivement. Je n'y reviendrais pas. Je dis pas un bon cigare en société avec un bon cognac et ou Armagnac, mais bon ????
Cela me gène et deviens de plus en plus génant pour moi.

J'en suis à vapoter sans avaler la vapeur !

Bon signe non !  ;)

24 juin 2013 à 21:24:38
Réponse #44

bilbo78

24 juin 2013 à 21:29:57
Réponse #45

Gros Calou

25 juin 2013 à 21:33:53
Réponse #46

Gros Calou

Bon vu le grand nombre de conseils demandés, je poste ça, j'espère que la modération vu que je renvoi vers des sites de ventes ne m'en tiendra pas rigueur, il en va de la survie de fumeurs qui veulent arrêter d'absorber ça http://www.tabac-stop.net/composition.html

Salut  :)

Ce qu'il faut surtout ne pas faire, c'est acheter du matos qui ressemble à une clope, ça coûte aussi cher que du matos de base et il n'y a pas de tirage et ces petites chose t'imposent leurs goûts, qui en générale te donne l'impression de fumer un Curly goût cacahuète. Il faut savoir aussi que vous  ne retrouverez jamais le goût de votre  clope préférée. Mon avis est que si tu recherches le goût de ta clope préféré, c'est une connerie. Pour le matos, il faut savoir que pour faire de la vapeur, il faut une batterie qui envoi un minimum et un vaporisateur, pour un investissement de, allez + ou - le prix de deux cartouches de clopes, vous aurez ce qu'il vous faut. Déjà la batterie je vous conseille des batteries twist qui sont capables d'envoyer des volts de 3.3 à 4.8 v car selon la densité des jus, il faudra plus ou moins de pèche. Exemple : http://www.lepetitvapoteur.com/batterie/211-batterie-ego-spinner-vision-1300-ma.html achète en deux, une qui sert, une qui charge. Un chargeur : http://www.lepetitvapoteur.com/batterie/59-adaptateur-secteur-usb.html + http://www.lepetitvapoteur.com/batterie/58-chargeur-ego-et-510-usb.html, des clearomiseurs (vapos) , je te conseille les Stardust v3 démontable, vous changez les mèches qui durent quand même un paquet de temps si vous faites une toilette de l'ensemble régulièrement (eau claire séchage) http://www.lepetitvapoteur.com/clearomiseur-stardust-ego/188-clearomiseur-ego-stardust-v3-demontable.html, des mèches de rechanges 5 c'est pullmann  ;# http://www.lepetitvapoteur.com/clearomiseur-stardust-ego/440-resistance-pour-clearomiseur-stardust-demontable.html. Maintenant le jus, je vous conseille les alfaliquid, les jus VDLV (Vincent dans la vape) et les marques US, certaines plus chers que d'autres mais de bonnes qualités, fuir les marques chinoises, aucune analyse et recul sur les produits.
Tabac vanille VDLV, super sympa http://www.lepetitvapoteur.com/vdlv/183-eliquide-tabac-vanille.html
Bonbon fraise alfa http://www.lepetitvapoteur.com/alphaliquid/282-passion.html

Sinon vous avez les jus johnson creek qui sont plus chers mais ça vaut le détour et l'investissement.

Donc sur tout le matos que je vous ai indiqué plus deux jus 1 alfa et 1 VDLV, vous avez une ardoise de 88.60 € et vous êtes au top, après regardez les vidéos de Nukevapes et sebastien etlesvap (un pote  ;) ) sur you tube qui font de bonnes revues matos et liquides.

Voilà mes conseils, revvenez vers moi si tu vous avez des questions, n'hésitez pas  ;)

:love:
« Modifié: 25 juin 2013 à 21:53:49 par Gros Calou »

04 juillet 2013 à 21:19:18
Réponse #47

Gros Calou

Bon voilà plus de deux moi sans clopes, deux convertis via le forum, plus en devenir. Je suis un homme heureux  ;#

Surtout si vous avez besoin de conseil, vous savez où me trouver  :love:

04 juillet 2013 à 21:45:57
Réponse #48

Axiome

Je vais me pencher sur le sujet !
Chui un gros fumeur  très gros  :down: , et ton témoignage m'interpelle hé ouai pas envie de crever de cette m*rde :poop: , mais chui un put**n de nerveux ça aide pas arghhhh  :bang:

04 juillet 2013 à 21:59:57
Réponse #49

Solstice

Je viens d'y passer depuis deux jours, enfin je m'y met petit à petit plus exactement. Faut quand même s'habituer un peu au "tirage" qui est très différent de celui d'une clope, je crache un peu ma gorge pour le moment. Par contre je suis agréablement surpris sur les gouts et les "textures", je m'attendait à un truc bien plus faiblard au niveau du "hit" et en fait non... Pour l'apport en nicotine c'est effectivement bien sensible. A voir par la suite si j'arrive à arréter de tousser à chaque taffe.

Donc en gros c'est du tout bon pour le moment, il faut juste se "réhabituer".

Merci Calou, ton avis m'a permis de me décider à me lancer!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //