Il y a plusieurs pétitions qui circulent, les témoignages sont pour la plupart.
laissez moi ne pas fumer please.
la clop electronique me sauve la vie moi avant 35 clopes par jours maintenant 0
Le cigarette électronique est une alternative qui m'a permis de me sortir de l'engrenage tabagique dans lequel j'étais depuis plus de 25 ans. Je n'ai jamais voulu arrêter de fumer mais atteinte d'emphysème et de BPCO, il m'a fallu trouver une solution là ou toutes les autres avaient échoué.
Je suis passée de 40 à deux cigarettes avec une facilité déconcertante.
En un an, ma capacité respiratoire est passée de 72 à 85 %, à la grande joie de ma pneumologue qui, face à mon soucis, m'avait suivie dans ma démarche.
Plusieurs tentatives d'arrêt du tabac avec 2 suivis par tabacologue. Patchs, gommes, Champix et rien n'a fonctionné.
Depuis la cigarette électronique, je ne touche plus une vraie cigarette depuis des mois. Elle aide au sevrage tabagique car elle me permet d'avoir assez de nicotine (je suis entre 16 mg et 12mg) et je compte bien baisser avec le temps.
Depuis, j'ai récupéré mon souffle, plus de bronchite chronique, mon emphysème ne s'aggrave plus, ma santé est bien meilleure et je revis !
Si le taux de nicotine devait passé à 4mg, je retournerais vers la cigarette tabac, donc vers tous les problèmes de santé !
Pourquoi vouloir pousser les gens à être malades ?
La cigarette électronique m'as permis d'arrêter de me rendre malade avec les cigarette traditionnelles.
Laissez-nous libre.
Non fumeuse, mais mon fils a arrête du fumer grâce à la cigarette électronique.
grace a la cigarette electronique j'ai enfin reussi a me liberer du tabac. je retrouve le gout,l'odorat, un meilleur souffle. plus de toux le matin, fini la mauvaise haleine de cendrier froid!
je consomme des liquide dosé entre 0 et 12 mg suivant les moments de la journée. et grace a ses dosages je ne ressent pas de manque, pas besoin de fumer une cigarette pour palier le manque de nicotine. je me sent mieux tout simplement.
Plus de deux ans sans tabac grâce à la cigarette électronique et aucun souci de santé particulier. Après de multiples tentatives d'arrêt du tabac échouées, l'ecigarette a été radicale. Elle est désormais pour moi une alternative au tabac qui a le mérite de me tenir bien éloignée de la fumée et mon entourage me remercie.
Je suis la conjointe d'un utilisateur de cette alternative et nous en ressentons tous les bénéfices au quotidien.
Plus d'odeur de tabac froid sur nos vêtements, dans les pièces même si il ne fumait pas à l'intérieur, plus d'odeur de cendrier dans sa bouche et surtout aucun effet de manque sur lui.
Je voudrai qu'il puisse continuer avec cet objet qui lui permet d'améliorer sa santé, plus de souffle lors des balades en famille, meilleur odorat, il retrouve le goût des aliments, bref tout bénef pour lui.
Utilisateur depuis plus de 4 ans. jamais retouché une cigarette.
Deux mois et 22 jours de vapote, pas touché une seule tueuse depuis ! Après 40 ans de tabagisme, je peux dire que la cigarette électronique est une véritable aubaine ! Mon seul regret : ne pas l'avoir connue plus tôt... Merci eCig.
Des témoignages comme ça, je peux vous en poster jusqu'à demain matin

Vous voulez arrêter de fumer des clopes, yallah ! De plus je suis là pour vous aider, n'hésitez pas ma MP est ouverte, question survie là on est au top