Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: vêtement de pluie en toile WAREIN, qui connait?  (Lu 958 fois)

28 mai 2013 à 05:52:18
Lu 958 fois

gmaz87


Bonjour,
Je poste dans feu de camp car pas vraiment du matos de survie au sens propre.
J'ai chiné ce WE une tenue complète (veste+pantalon+couvre chef) de marque WAREIN, du style tenue de travail de marin, semble être de la toile (coton) tissée serrée, lourde, couleur cachou et qui était en fait des tenues de travail destinées au personnel SNCF qui bossait dans l'entretien des voies.
C'était indiqué imperméable sur l'emballage, j'ai testé sous le robinet pendant un bon moment, ça l'est vraiment.
WAREIN, je connais au travers des fabrication de treillis pour les mili, mais j'aimerai en savoir plus sur cette toile qui elle ne semble pas avoir subie un traitement spécial, vraiment lourde, belle qualité d'avant les chinoiseries.
Des infos?
Merci
a +
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //