Continuons dans le HS...
Comme tu le dis, tu n'es pas objectif... que tu n'aime pas la viande, c'est pas un problème par contre pas besoin d'essayer de nous convaincre que la viande n'a pas d’intérêt par rapport aux fruits et légumes, c'est tout simplement faux

Je répond à tes questions.
en survie, pour cuire un chevreuil, va te falloir un sacré feu .
Pas plus que pour cuire des chapatis, t'es pas obligé de cuire tout le chevreuil en une fois.
par exemple, combien de temps apres l avoir tué, tu es pret a consommer ton chevreuil?
En situation de survie, t'ouvre le ventre en 30s tu peux déjà manger les abats ou si tu commence par le dos, en 2 minutes, tu peux te faire des steacks dans la longe, tu gardes la peau dessus et t'emporte la carcasse.
Maintenant si tu le vides à la régulière au camp, avec un peu de pratique en 30 minutes t'as vidé, dépecé et dessossé entièrement l'animal.
et saurait tu le conserver suffisamment longtemps pour que la consommation ne devienne pas dangereuse?
Salé et fumé ou juste fumé si pas de sel dispo, congelé si hiver, tu le garde plusieurs mois... mais à l'abri sans traitement particulier il te fera une semaine, toi et les tiens l'auront mangé avant.
il y a quantité de fruits a cueillir dans la saison,et suivant la région dans laquelle on vit. mais globalement il y a des fruits dans la plupart des pays sur cette terre..
Non, parles en au gens qui vivent en forête boréale.
qu il y a moyen de faire pousser des pommes de terre simplement avec d autres pommes de terre , ce n est qu un exemple.les champignons , bien que l apport nutritif soit plutôt défavorable sont assez facile a trouver......les fruits a coques...
Les cultures ça marche pas partout, ça echoue, etc... il y a des années quasi sans fruits forestiers.
enfin, je ne vois pas en quoi c est plus difficile d être végétarien a l extérieur ?
Parles en aux inuits.
je ne juge pas et n affirme pas que ce que je pense est mieux que les autres, mais si j ai le choix, je miserai sur le végétal pour me nourrir moi et les miens 
ça doit etre effectivement compliqué, je n en doutes pas une seconde, mais il faut bien faire un choix 
Et c'est là que tu te trompes, on est pas obliger de "choisir", mais si tu veux t'imposer des limites, c'est effectivement ton choix.