Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Merci au Forum  (Lu 1536 fois)

11 mai 2013 à 11:18:23
Lu 1536 fois

Hérisson

Bonjour,

Je sais pas trop si c'est le bonne endroit pour poster ça voir même si le poste est utile mais bon, allons y et désolé par avance au modo si il y à erreur de ma part.

Je voulais juste faire un grand merci à ce forum !! Je suis un humble inconnu parmi tans d'autre ici, à lire régulièrement ce forum qui je pense est une mine d'or.

En fait je me faisait la remarque l'autre jour, j'ai lu bon nombre de poste et je n'ai jamais eu l'impression que l'on jugeait ou que l'on rejetais, ou que l'on était un secte. Pas de préjugé, pas de religion, pas de on sait mieux ou c'est comme ça et dans le monde d'aujourd'hui je pense qu'il faut le faire remarquer.

Donc merci à tous pour votre savoir et le plaisir que j'ai à recevoir ce partage !! Merci pour vos conseil et vos bonnes idées !! Merci pour votre compassion et empathie !! Merci pour tout ça et plus encore !! Longue vie à ce forum !!

Je vais pas me suicider ni mourir demain, ce n'ai pas désespérer ou quoi que ce soit, juste envie de vous le dire à tous car c'est beau, c'est open source et j'aime !!

Encore un grand merci à vous tous et un profond respect pour chacun.

12 mai 2013 à 14:08:00
Réponse #1

ljl

Herisson; je me jois a toi pour dire merci. Je fais parti de ceux qui ont peu d'experience donc j'apprends plus que je ne peux reellement participer; donc j essaye de faire aussi peu de bruit que possible et quand je pense que mes commentaires peuvent etre utiles d'une facon ou d'une autre je participe.
Merci a tous.

13 mai 2013 à 23:14:17
Réponse #2

adi06

je me joins à cet élan pour vous remercier aussi pour votre patience. Je sais que je suis encore "boulet"
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

14 mai 2013 à 08:29:30
Réponse #3

Lord yaourt

Quoi de plus à rajouter ?
Je fais peu car je n'ai que peu d'expérience, mais ce que je trouve ici m'est très souvent d'une grande utilité.
Merci à tous pour faire vivre ce forum.
Just relax and enjoy

21 mai 2013 à 22:57:37
Réponse #4

mrfroggy

Moi aussi je profite de ton sujet, pour remercier tout ce petit monde qui fait cette communauté que j aime tant  :)
Ici ce n est vraiment pas comme ailleurs, il y a une saveur vraiment tres particuliere

Et depuis que j ai mis les pattes ici, j ai rencontré des types réellement extra et d une générosité a faire chialer le père-noel :love:
merci.
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //