Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: fosa  (Lu 1528 fois)

13 avril 2010 à 10:20:26
Lu 1528 fois

fosa

Métis Franco-Malgache 48 ans, anciennement très sportif. Auparavant sur le terrain, formateur sécurité et sûreté..
Chasseur à l'arc, chasseur sub et pêcheur. La vie dans la brousse m'a donné une toute petite expérience.
Le Fosa est le plus grand prédateur terrestre malgache... En mer nous avons les requins et en eau douce les crocos...
La continuité de l'apprentissage se fait par le partage...
« Modifié: 13 avril 2010 à 10:37:13 par lambda »

13 avril 2010 à 10:38:15
Réponse #1

lambda

Salut à toi, fosa.
Merci d'avance pour le partage de ton expérience!  :doubleup:
bienvenue autour du feu...

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

13 avril 2010 à 12:17:10
Réponse #2

jeanluc

Bienvenue ,Fosa,je sens qu'on va avoir des retex de climat sub tropical!et puis pas un perdreau de l'année ,çà réconforte ;D

14 avril 2010 à 20:56:54
Réponse #3

lecorse

Bienvenue sur le forum et à bientôt. Au plaisir de te lire...
" Le vrai courage pour moi, c'est la prudence " - Euripide

" L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru " - Confucius

" N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. " - Hippolyte Taine

" La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. " - Publilius

28 mai 2013 à 20:15:05
Réponse #4

Zecrow

.... La continuité de l'apprentissage se fait par le partage...
... oui, le partage, c'est précieux  :doubleup:
 :)
« Le secret du bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus, mais à développer la capacité d'apprécier avec moins. »
Dan Millman

J'y travaille ! :-)

28 mai 2013 à 21:18:37
Réponse #5

Gros Calou

Et question partage, mon Pierrôt sais de quoi il parle.

Bises  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //