Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Are You a Sheep or Sheepdog ? - Brett & Kate McKay  (Lu 1576 fois)

29 mai 2013 à 16:50:52
Lu 1576 fois

** Serge **

« Modifié: 29 mai 2013 à 17:03:39 par ** Serge ** »
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

29 mai 2013 à 16:54:57
Réponse #1

sharky

Toting around a weapon, even if you’re skilled in using it, doesn’t automatically make a man a sheepdog. If you don’t have the physical and mental fitness to thrive in a variety of situations, you’re just a sheep with a Glock.

La version américaine du Kebab de Fred  ;#
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

29 mai 2013 à 17:32:17
Réponse #2

Pouçot

Question HS : quelqu'un peut-il me confirmer s'il s'agit bien d'un Rockwell ? :

Norman Rockwell, Freedom of Speech from The Four Freedoms, 1943  ;)

29 mai 2013 à 17:47:41
Réponse #3

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

29 mai 2013 à 18:20:29
Réponse #4

DavidManise

Perso chuis ni l'un ni l'autre.  Chuis un hybride entre un cyborg et un ours, et je vous emmerde ;#

Non sérieux, très intéressant.  Je suis ce blog depuis un moment (une pote m'envoie souvent des articles qui lui rappellent que j'existe ou qui lui font penser à moi), et je le trouve souvent très très pertinent, malgré un côté un poil conservateur sur les bords.

Ciao :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

29 mai 2013 à 20:58:04
Réponse #5

Zoreille

Super intéressant merci  :up:
Doublement merci car tu viens de me faire découvrir ce qui m'a l'air d'être un site plutôt riche!

Zoreille

30 mai 2013 à 11:40:31
Réponse #6

philippe12

Bonjour a toutes et a tous

MERCI  site tres interessant .. comment transformer un sheep en sheep dog :love:

d'experience, ca n' a jamais marché pour moi.. au dernier moment .. les sheeps .. ont tjs laisse les sheep dogs .. seuls face aux woolfs...
par contre ca marche avec les Goats.. qui peuvent se battre  avec leurs petites cornes jusqu au matin   ;#

cordialement
« Modifié: 30 mai 2013 à 11:46:04 par philippe12 »
la joie est dans vos valeurs, ..contenez vous , soyez contents et conscients .. c'est cela la joie

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //