Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Paquito  (Lu 875 fois)

17 mai 2013 à 00:08:29
Lu 875 fois

paquito

Bonjour à tous,

depuis longtemps je passe lire les infos sur ce forum riche et documenté.

Je franchis le pas et m'inscrit ce jour.

Pour la présentation:

- 39 ans, marié, 2 enfants, j'habite Beaucaire dans le sud-est.
- montagnard depuis longtemps (Rando été/hivers toujours, alpinisme/escalade sur mes vertes années  ::) ),
- j'accompagne parfois un veil ami pour chasser chamois et mouflons à l'approche,
- j'aime aussi simplement promener en campagne, en forêt, pour moi les paysages et la nature sont toujours un perpétuel plaisir seul ou en famille,
- j'aime la topo, l'observation, le terrain ...
- afin de m'entretenir, course à pied et sport de combat également.

J'avoue aimer être bien équipé, documenté et préparé aux situations qui pourraient survenir, serait-ce là une déformation professionnelle où le désir de rester autonome ?

Ah mes 2 professions: Infirmier dans un SMUR (SAMU) et militaire de réserve dans l'armée de terre (soldat et pas infirmier).

Voilà pour ces quelques lignes afin de mieux me connaitre.

Merci pour tous ce que vous partagez au travers de ce forum.

Cordialement.

« Modifié: 17 mai 2013 à 00:23:59 par plumok »

17 mai 2013 à 03:51:55
Réponse #1

x4nd3r

Salut et bienvenu Paquito !  :yeah:
"N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai."
Ma chaine youtube

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //