Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: marmotte  (Lu 855 fois)

04 mai 2013 à 16:09:44
Lu 855 fois

marmotte

Alors voila comme beaucoup d'autres j'ai pas mal consulter cette mine d'informations qui est se forum avant de franchir le pas de l'inscription et maintenant je me lance.

J'ai 24 ans je suis militaire.Un travail qui me passionne comme tous se qui a un rapport avec la nature , je pratique la chasse à l'arme à feu ainsi qu'a l'arc, la peche , la photo ,je suis aussi piégeur et un gros vadrouilleur des bois .Pour tout vous avouez j'y passe presque autant de temps que chez moi(le weekend bien sur :D) donc forcément je suis intéressé depuis longtemps à la survie et au bushcraft. Au plaisir de vous lire
« Modifié: 06 mai 2013 à 23:20:47 par plumok »

04 mai 2013 à 18:04:25
Réponse #1

Loriot

Salut, bienvenu!
Ça fait toujours plaisirs de rencontrer des végétariens. ;D aie! ;# bon ok!
Bienvenu!
« Modifié: 06 mai 2013 à 23:21:12 par plumok »
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //