Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bastien  (Lu 855 fois)

02 mai 2013 à 15:42:04
Lu 855 fois

Bastien

Bonjour,

après avoir longuement consulté le forum, voici donc que je m'inscris pour y participer à mon tour.
J'ai 30 ans et passe du temps dans la nature quand je le peux, mon métier étant très prenant...
Je maitrise quelques techniques de vie dans la nature comme la construction d'un abris, la recherche et le traitement de l'eau et commence tout juste à réussir régulièrement le feu à l'archet (encore trop aléatoire à mon gout !!!).
Par le passé j'ai eu location d'expériementer la poterie au tour avec cuisson au four en terre artisanal, la forge et la fusion du bronze.

Cordialement

« Modifié: 02 mai 2013 à 19:04:50 par Bastien »

02 mai 2013 à 15:53:39
Réponse #1

lucasttitude

bienvenue   

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //