Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Srk  (Lu 1357 fois)

06 mars 2013 à 19:57:16
Lu 1357 fois

Srk

Srk
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean baptiste, 24 ans et pacsé, je suis du coté de Marseille et je travaille dans le transport international de marchandises,

Etant plus jeune, je pratiquais la natation 5 fois par semaine (1h30/scéance) et les compétions les weekend, j'ai eu une overdose  ;D

je me suis donc promis que je ne ferai du sport que dans le but de me faire plaisir et m'épanouir. (Par le passé : vtt, tennis, escalade,...)

Je pratique également la plongée sous marine (5 été passés dans le club de plongée Cargèsub à Cargèse en Corse) et sport en salle (cardio et muscu), je m’intéresse au tir à l'arc (j'aimerai commencer à la rentrée prochaine).

Cela fait un bout de temps (+/- 1 an) que je suis tombé sur quelques sites de bushcraft/survie (d'ailleurs l'un des premiers, était celui de david manise "Le kit de survie du véhicule") et  je me suis dit pourquoi pas moi ? (Nature + Grand Air + animaux = bien être)

Du coup, je me jette à l'eau et je vous rejoins pour me noyer d'astuces, de tests, d'avis, d'expériences et autre formidablement bien créer par vos membres.

Je vais également apporter des tests sur des produits qui ne serait pas encore sur le forum, feedback de sortie, petite trouvaille sur le net mais de toute façon je sais très bien que ce forum à beaucoup plus à

m'apporter que moi à lui  :D

Et tout cas sachez que je ne suis pas ici pour avoir la grosse tête (d'ailleurs vous aussi), je communiquerai avec vous dans le plus grand respect de votre personne et je vous demanderai d'en faire autant pour moi,

Je vous souhaite une bonne soirée (ou bon après midi pour nos amis québécois) et vous remercient d'avance pour l'intérêt que vous m'avez accordé pour lire ma présentation,

Enjoy !

PS aux modo, je connais la fonction rechercher ne vous inquiéter pas  ;#

06 mars 2013 à 20:00:53
Réponse #1

greenman

bienvenue ici.