Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Srk  (Lu 1357 fois)

06 mars 2013 à 19:57:16
Lu 1357 fois

Srk

Srk
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean baptiste, 24 ans et pacsé, je suis du coté de Marseille et je travaille dans le transport international de marchandises,

Etant plus jeune, je pratiquais la natation 5 fois par semaine (1h30/scéance) et les compétions les weekend, j'ai eu une overdose  ;D

je me suis donc promis que je ne ferai du sport que dans le but de me faire plaisir et m'épanouir. (Par le passé : vtt, tennis, escalade,...)

Je pratique également la plongée sous marine (5 été passés dans le club de plongée Cargèsub à Cargèse en Corse) et sport en salle (cardio et muscu), je m’intéresse au tir à l'arc (j'aimerai commencer à la rentrée prochaine).

Cela fait un bout de temps (+/- 1 an) que je suis tombé sur quelques sites de bushcraft/survie (d'ailleurs l'un des premiers, était celui de david manise "Le kit de survie du véhicule") et  je me suis dit pourquoi pas moi ? (Nature + Grand Air + animaux = bien être)

Du coup, je me jette à l'eau et je vous rejoins pour me noyer d'astuces, de tests, d'avis, d'expériences et autre formidablement bien créer par vos membres.

Je vais également apporter des tests sur des produits qui ne serait pas encore sur le forum, feedback de sortie, petite trouvaille sur le net mais de toute façon je sais très bien que ce forum à beaucoup plus à

m'apporter que moi à lui  :D

Et tout cas sachez que je ne suis pas ici pour avoir la grosse tête (d'ailleurs vous aussi), je communiquerai avec vous dans le plus grand respect de votre personne et je vous demanderai d'en faire autant pour moi,

Je vous souhaite une bonne soirée (ou bon après midi pour nos amis québécois) et vous remercient d'avance pour l'intérêt que vous m'avez accordé pour lire ma présentation,

Enjoy !

PS aux modo, je connais la fonction rechercher ne vous inquiéter pas  ;#

06 mars 2013 à 20:00:53
Réponse #1

greenman

bienvenue ici.

Je partage ton vécu pour l'overdose de sport, j'ai opté pour la même philosophie aujourd'hui.

Tu as l'air d'avoir plein de choses à raconter, alors au plaisir de te lire

Green :)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

27 mars 2013 à 18:23:15
Réponse #2

CoOLCoOL

Bienvenue voisin  ;)
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

27 mars 2013 à 21:44:32
Réponse #3

Tonton Mike

Bienvenue, au plaisir de te lire  :)
"L'Homme est un animal brutal, violent et doué d'une raison. Mais l'Homme est un animal idiot qui fuit sa nature véritable plutôt que de l'accepter et de la réglementer."

27 mars 2013 à 22:12:09
Réponse #4

Oim

Bienvenue SRK !
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //