Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Si t'as froid aux pieds, mets ton bonnet.  (Lu 3196 fois)

21 mars 2013 à 08:40:59
Lu 3196 fois

Karto

Si t'as froid à la tête, mets tes chaussettes.

21 mars 2013 à 09:20:15
Réponse #1

bloodyfrog

J'ai voté K2000.
L'avais pas de bonnet mais un brushing qui me fait toujours envie.

Pis avec les disques durs de Kitt ben tu peux enterrer des données.
Enfin... ca dépend si Kitt lit encore les disquettes ou pas.

Manu.

21 mars 2013 à 09:24:25
Réponse #2

Pit

Avec du miel, parce que ça rend la vie plus douce, apporte des calories, pis faut en profiter tant qu'on a des abeilles.

Pit

21 mars 2013 à 09:26:22
Réponse #3

Bomby

Oui, mais surtout, si t'as froid aux pieds, achète un nouveau couteau...

Et puis lance un nouveau fil "quel couteau acheter ?", mais surtout sans préciser que c'est parce que tu as froid aux pieds.

CQFD.

Donc pour moi, c'est "CQFD".

Bomby

21 mars 2013 à 09:49:29
Réponse #4

Willy

.... sur la tête les chaussettes !!!

CCVMD .... par ce que c'est plus pro !!    :)

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

21 mars 2013 à 10:50:41
Réponse #5

Melkor

21 mars 2013 à 11:25:03
Réponse #6

Karto

Ne m'étant pas connecté à NeoCzen depuis le jour de sa création, et refusant de conserver dans mes cercles des personnes que je suspecte de ces flirts avec le Diable, je ne peux que vous renvoyer à mon doigt accusateur.

Sinon j'ai été agréablement surpris par les réponses argumentées qui ont précédé, et le génie dont vous faires preuve me fait vous inciter à proposer des options supplémentaires dans le sondage, pour enrichir ce beau projet !  :doubleup:

On va y arriver les mecs ! On est une équipe forte !

21 mars 2013 à 12:12:06
Réponse #7

jeanjacques

Reste DFTT, car il arrive que je ne sois pas d'accord avec toi, Des Fois Ta Tort  ;)
Adhérent Unpact.

21 mars 2013 à 12:27:27
Réponse #8

Criss Kenton

1/ J'ai un problème avec l'option DFTT : si on répond DFTT, automatiquement par notre participation on FTT. Du coup on a plus aucune légitimité à proposer DFTT...

2/ CCMVD (Ces Chaussettes Me Vont Divinement) me semblait une bonne option, mais non proposée. Hélas.

3/ CQFD (Ce Que François Dit) a l'avantage de l'autorité mais pas de politique, ni de religion ici, et je ne me sens pas de porter une telle vérité absolue. Dommage.

4/ La raison me dicte "Avec du miel", le coeur "K2000"...

=> Va pour K2000 alors. En plus on peut enterrer carrément Kitt, qui fait à la fois office de support de stockage numérique et de contenant pour y mettre un couteau et du miel par exemple. Le meilleur compromis si l'on est survilosophe  :closedeyes:

21 mars 2013 à 13:37:59
Réponse #9

guillaume

Avec du miel, parce que ça augmente le taux de sucre dans le sang qui va donc augmenter la thermogénèse qui va permettre, si les pieds sont bien isolés avec des chaussettes, de pouvoir réchauffer la tête...

:closedeyes:

21 mars 2013 à 14:04:30
Réponse #10

Pit

Euh guillaume, tu pourrais faire un peu attention stp? le but du truc c'est de réchauffer les pieds, pas la tête.

Si tout le monde poste sans lire les sujets, on va pas s'en sortir, dommage pour une fois que le sujet à du potentiel.  :glare:

Pit

21 mars 2013 à 14:18:06
Réponse #11

Bomby

Euh guillaume, tu pourrais faire un peu attention stp? le but du truc c'est de réchauffer les pieds, pas la tête.

Si tout le monde poste sans lire les sujets, on va pas s'en sortir, dommage pour une fois que le sujet à du potentiel.  :glare:

Pit

Il s'agit certes de réchauffer les pieds, mais aussi la tête :

Ce qui du coup te donne totalement raison, Pit, sur le très gros potentiel de ce sujet.

Cordialement,

Bomby

21 mars 2013 à 14:27:58
Réponse #12

Pit

mea culpa maxima.  Du coup, je me demande si la solution ne serait pas tout simplement de mettre des chaussettes et un bonnet.

Pit

21 mars 2013 à 16:28:05
Réponse #13

Kilbith

Pôv' tarte : Si t'as froid aux pieds, mets ton béret!

wiki :
Le béret est adopté comme coiffe des chasseurs en 1891 par le Ministère de la Guerre. Son origine est béarnaise. La « tarte », comme tous les chasseurs l'appellent, devient vite l'emblème des chasseurs alpins, suffisamment grande pour protéger les pieds lors des longues gardes en montagnes, et en plus elle protège du soleil.
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

21 mars 2013 à 16:58:04
Réponse #14

jeanjacques

La « tarte », comme tous les chasseurs l'appellent, devient vite l'emblème des chasseurs alpins, suffisamment grande pour protéger les pieds lors des longues gardes en montagnes

Nous avons l'avis des chasseurs alpins: mieux vaut les chaussettes que le bonnet.

Et Guillaume au premier rang là, tu sera gentil, tu arrêtes de faire le malin et tu laisses tes camarades près du radiateur au fond de la classe répondre !
Adhérent Unpact.

21 mars 2013 à 18:33:44
Réponse #15

psydomos

avec du miel bien entendu!

Parce que le miel attire les ours et qu'après grâce à mon .950 JDJ je tue l'ours et je me fait une douce couverture pour m'emmitoufler et bouffer un bon cuissot peinard!
 ;D
"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

21 mars 2013 à 18:34:22
Réponse #16

Calypso

Purée K2000 quoi... toute mon enfance...
J'étais amoureuse de Kit... :-[ :love: (oui, la voiture...)
J'avais complètement zappé que ça avait existé ce truc... femme est changeante  :glare:.

sur le très gros potentiel de ce sujet.
;# 8)
"Vers l'infiniii et au delààà"
"And when the day does come when you and I depart, you'll be the one whose leaving 'cause you'll never leave my heart."

FREEEDOOOM !!!

21 mars 2013 à 18:57:28
Réponse #17

Karto

J'étais amoureuse de Kit... :-[ :love: (oui, la voiture...)

Tu avais de la concurrence !

D'ailleurs Kit disait, paraît-il : si t'as froid au corps, reste pas dehors.

21 mars 2013 à 20:00:20
Réponse #18

Stéph

Froid aux pieds, moi jamais..
Avec du miel au petit dej..
K2000 sont les vitamines qui vont avec..
Ce que François dit guide ma journée
Ces Chestions   :-[    Me Vont   ;) Délirer..

Je sors  ::)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //