Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nyx  (Lu 917 fois)

16 mars 2013 à 21:32:10
Lu 917 fois

Nyx

Nyx
Bonjour à tous, je suis Nyx, la petite trentaine, en région parisienne;
À vrai dire, j'aime plus la randonnée que le "buschcraft", c'est vrai qu'en ce qui me concerne, tant que mes pieds me portent, j'ai assez peu besoin de survivre :)
J'aime également les belles lames et le bon matériel de crapahutage; il y a longtemps que je viens chercher des avis sur du matériel ici, j'ai donc décidé de m'inscrire histoire de voir si je peux être aussi utile que certains l'ont été pour moi sans le savoir avec leur revue de matériel...

Lieux d'excursions: vallée de Chevreuse, forêt de Rambouillet, vallée royale de Beauce, Livradois-Forez (Auvergne)

17 mars 2013 à 09:03:30
Réponse #1

A.Chamir

Bienvenue :).
« Modifié: 19 mars 2013 à 19:35:18 par A.Chamir »

17 mars 2013 à 13:14:20
Réponse #2

camoléon

Salut et je te souhaite la bienvenue!

;)
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

17 mars 2013 à 14:16:30
Réponse #3

Tonton Mike

Bienvenue  ;)

Tres sympa la foret de rambouillet, j'y ai promené un ami à 4 pattes d'environ 500kg il y a quelques années, vraiment chouette le coin.  :doubleup:
"L'Homme est un animal brutal, violent et doué d'une raison. Mais l'Homme est un animal idiot qui fuit sa nature véritable plutôt que de l'accepter et de la réglementer."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //