Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Shumba  (Lu 784 fois)

26 février 2013 à 12:35:57
Lu 784 fois

Shumba

Bonjour à tous,

Bravo, excellent site ! Un concept qui me plait "prolonger la vie" et une recherche de qualité qui me va bien (du bon signal). Il y a quelques mois, en cherchant des infos sur les sacs Kastinger j'ai découvert votre forum par hasard ; du coup j'ai fouillé et j'ai déjà trouvé un paquet de réponses à mes questions. Si je m'inscris c'est parce que j'aurai encore des questions... et parce que je peux aussi vous apporter des réponses (dans la limite de mes connaissances et expériences). Rassurez-vous, je n'irai pas déterrer les posts car j'ai abandonné la pelle et la pioche après mon passage dans l'armée (j'ai tourné la page après une douzaine d'années bien remplies). Maintenant à 45 ans passé, je compte les grains de sable dans le désert et les feuilles dans la jungle, je m'occupe de mes gamins, de ma femme et c'est déjà pas mal.

A bientôt sur le forum et pourquoi pas au détour d'un thalweg ou d'un waddi...

Shumba
"We are the Pilgrims, Master..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //