Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [Avis] 5.11 Tactical COVRT 18 Backpacks  (Lu 3026 fois)

25 février 2013 à 18:21:46
Lu 3026 fois

Espadon

Bonjour à tous,

Je cherche des retours d'utilisation du Sac 5.11 Tactical COVRT 18
http://www.511tactical.com/All-Products/Bags-Backpacks/COVRT/COVRT-18-Backpack.html

Je suis en pleine refonte de mon EDC et je cherche un sac à dos pratique, typé civile et pas trop "Tactique" avec pas mal de poche de rangement, poche admin, filet sur les cotés pour gourde...etc...
J'ai découvert par hasard ce sac qui pourrait me convenir , je lorgnais aussi sur le Maxpedition Pygmy Falcon II.
Si certains ont testés ce sac , cela pourrais m'aider a y voir plus claire, a moins que vous n'ayez d'autre modèle d'autre marque à me faire découvrir.

Merci d'avance.

Espadon
"Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient." (Confucius)

25 février 2013 à 18:36:49
Réponse #1

sharky

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

25 février 2013 à 18:44:26
Réponse #2

Espadon

Yep , merci Sharky. Il me semblait avoir vu passer cette article mais impossible de remettre la main dessus. T'es plus fort que moi. Thanks.
"Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient." (Confucius)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //