Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Aliassteph  (Lu 845 fois)

09 février 2013 à 10:31:24
Lu 845 fois

aliassteph

Bonjour a tous....
Un petit message de présentation comme il se doit.
Je m'appelle Stéphane, 42 ans, originaire du Cantal, en R.P depuis trop longtemps........
Je suis de prêt ce forum depuis un moment en mode furtif. J'y trouve une mine de renseignements toujours intéressant. Passionné de nature, de débrouille, d'outdoor même si je n'ai pas beaucoup d'expérience. J'aime aussi tout ce qui touche au couteau avec j'espère un jour un petit stage de forge chez un artisan.
J'aime apprendre et j'espère pouvoir apporter un peu...

09 février 2013 à 13:19:34
Réponse #1

Oim

Bonjour et bienvenue !
Pour apprendre il suffit parfois de poser des questions et les réponses apportent ainsi à tous ceux qui les lisent ou doivent faire l'effort de formuler leur réponses...
Au plaisir de te lire.

;) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

10 février 2013 à 09:56:52
Réponse #2

aliassteph

Merci Oim c'est sympa....
Au plaisir également...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //