Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: jgaudard  (Lu 837 fois)

12 février 2013 à 01:59:07
Lu 837 fois

jgaudard

Salut
ça fait un bout de temps que je suis membres, sans avoir posté ni même m'être présenté...
Bref, je suis un étudiant en environnement naturel, je viens de Suisse (mais j'ai récemment posé mes valises au Québec), et j'aime bien sortir dans le bois.
J'aime particulièrement les longues randonnées en autonomie, mais aussi me poser tranquille dans une cabane abandonnée et passer le temps à écrire, me faire à bouffer et couper du bois. A côté de ça je fais du télémark, du snowboard, et je suis un ancien rameur de compétition. Depuis que je suis au Québec j'ai découvert le kayak de mer, la cascade de glace, la rabaska, et plein d'autre truc cool (le concept de campement lourd aussi^^).
J'ai un site internet où, avec quelques potes, on publie nos récits de voyage: http://www.trekhorizon.ch/
A bientôt!
« Modifié: 12 février 2013 à 12:41:06 par plumok »

12 février 2013 à 12:14:32
Réponse #1

mad

Bienvenue ici, à toi jgaudard, qui a cru à tort que je t'agressais sur le forum voisin   :-[  ;# !

(au passage, j'aime bien votre site  :up: )

12 février 2013 à 12:43:37
Réponse #2

Chris-C

titre de message modifié pour coller à la charte.
merci de lire les conditions d'utilisation de chaque section lorsqu'il y en a....

Salut bienvenu à toi, tu as l'air de pas d'ennuyer  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //