Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: vivre comme les indiens  (Lu 10798 fois)

07 février 2013 à 13:10:36
Réponse #25

Galileo

Super, pourvu que ça s'étende aux autres provinces. Ce n'est pas (encore ??) le cas ici. Quoique ça dépende des régions du Québec.

As-tu "mis ton nez" dans le C45 ? Si oui un dégrossissage serait bienvenu pour tout ceux qui comme moi ne s'y retrouvent pas forcément  :-[

Pour le C4-5, je l ai pas lu (ca fait +450p) mais j en ai cause durant des rencontres avec des band board et ils n y voient pas trop de quoi s emouvoir surtout du cote de l indian act; apres c est plus du cote des nouveaux acts environnementaux (NPA et CEAA) qu ils ont des interrogations, mais c est plus techniques et en dehors de mes competences.

I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //