Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lamine  (Lu 1201 fois)

31 janvier 2013 à 15:52:45
Lu 1201 fois

Lamine

Bonjour à tous,

Après pas mal de temps passer sur le forum en simple visiteur je me suis (enfin) décider à m'inscrire.
Je suis franc-comtois, de Besançon plus précisément.

Sinon concernant mon intérêt pour le survivalisme , c'est plutôt du coté de la grande verte que ça se passe, je me remet à passer du temps dehors, (randonnée photo/bivouac), et pour mon cas la survie c'est surtout un moyen de prolonger mes sorties (pas besoins de rentrer (enfin retourner à la civilisation) pour se ravitailler, les sécuriser en cas de pépin(s) (on sais jamais), et les alléger (le matos photo c'est lourd, moins j'emmène de matériel, mieux je le porte).

Ceci dit j'aime bien jeter un coup d’œil sur ce qui se passe en ville et au bushcraft (Au cas ou je mette au campement fixe un de ces 4).

Voilà le principale est dit, maintenant je vais pouvoir vous inonder de questions !!
« Modifié: 31 janvier 2013 à 17:21:12 par bloodyfrog »

31 janvier 2013 à 16:36:09
Réponse #1

Oim

Bienvenue !
Au plaisir de te lire et, peut-être de voir tes photo...

:) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

31 janvier 2013 à 19:35:50
Réponse #2

Loriot

Moi j'aime bien les Francs!
Bienvenue!
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

01 février 2013 à 09:57:46
Réponse #3

Lamine

Merci pour l’accueil !

Pour les photos volontiers mais il va falloir être patient : je ne suis pas très productif en ce moment... Je suis génétiquement programmer pour hiberner dès qu'il fait moins de 20°C :-)

Blague à part en ce moment je ne fais que peu de sortie mais si des clichés intéressant sont fait je partagerais bien sûre !

01 février 2013 à 13:37:32
Réponse #4

Torak

En plus de DM si tu veut t'alléger tu peut aller faire un tour sur http://www.randonner-leger.org/wiki/doku.php?id=accueil il est pas mal et l'acceuil y est chaleureux :)

ceci-dit, bienvenue ;)
A+
Lucas
C'est pas mieux c'est different.

01 février 2013 à 15:44:44
Réponse #5

Lamine

Merci pour le lien, j'ai commencé par là :-), comme d'autre je me ballade entre les deux !

ps : désolé aux modos pour l'erreur dans le titre du fil... Et merci pour la correction !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //