Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Test de la Scie pliante de chez Mil-tec  (Lu 1986 fois)

27 janvier 2013 à 11:54:08
Lu 1986 fois

BushcraftUC

http://www.youtube.com/watch?v=zQOHfLxUshs

Petit test suivant celle de la pelle

Je recommande vraiment cette marque, cette scie m'a bluffé sincèrement

27 janvier 2013 à 12:54:16
Réponse #1

Gros Calou

C'est vrai qu'elle a l'air d'envoyer de la chiquette, les dents sont uniques et dans un sens, ou doubles avec un sens inversé ???? Fait nous des photos de la lame  ;)

27 janvier 2013 à 13:19:45
Réponse #2

BushcraftUC

Ok sa marche je te prendrai en photo la lame :) Il y a deux séries de dents

27 janvier 2013 à 14:53:59
Réponse #3

corbak

perso je l'ai testé et... c'est une scie à 10 euros quoi...

Lame tordu, usure rapide... Je n'ai pas vraiment chercher de lame de rechange, peut être qu'il n'y en a pas.

Pas vraiment satisfait du truc.

;)

27 janvier 2013 à 16:06:17
Réponse #4

BushcraftUC

Pour changer les lames, il y a celle des opinels et une mil tec je pense . Après moi elle ne m'a pas fait défaut :)

27 janvier 2013 à 21:37:31
Réponse #5

Denwo

Salut, j'ai aussi cette scie, comme dit plus haut, ba ... c'est une scie à 10€  ;D, après oui elle fait son boulot (je trouve juste la lame un peu fragile), mais pour couper du bois c'est impeccable.
Perso je la recommande, pour une personne qui veut du matos pas cher, mais après pour sûr il y a mieux.
Viva Liberta

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //