Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: groupe de newbies dans le SO  (Lu 1739 fois)

07 janvier 2013 à 18:40:46
Lu 1739 fois

varuna

salut
Je vais reprendre le vol rando , donc la la rando , tendance MUL et bivouac.
Avec plusieurs objectifs .
Dans un premier temps , 3 jours  pour tester l'ensemble. Je connais quelques coins dans le 64 ; moyenne montagne , on pourrait coupler avec des raquettes.
Un ou deux avancés ce serait pas mal , en caisse, en expérience , en matos .
Maxi 5 par la . j'ai deja encadré de la balade avant l'époque MUL, fais des bivouacs en solo .
un peu de glace un peu d'escalade, beaucoup de ski y'a longtemps.
Ce serait quant même plutot " senior" avec du training le matin ; enfin training c'est genre taichi un peu vitaminé

« Modifié: 07 janvier 2013 à 19:19:41 par varuna »
les conséquences d'un acte sont incluses dans l'acte lui-meme ( G Orwell )

17 janvier 2013 à 11:08:15
Réponse #1

varuna

suite
J'ai du matos : bache , duvet ad hoc et le reste.
Si beau temps , je prévois d'aller au dessus de marie blanque ( entre ossau et aspe) , sur une rando courte avec cabane au bout si nécessaire , ces dimanche et lundi .
si i ly a des clients , mp pour les détails , covoiturage etc.
altitude vers 800 m , pas de risque d'avalanche car piste :
http://randonnees-pyrenees-64.fr/les-cercles-de-pierre-petite-randonnee-pour-decouvrir-les-cromlechs-du-plateau-du-benou/
objectif : trou a neige si possible ou tarp ou , cabane. tester
les conséquences d'un acte sont incluses dans l'acte lui-meme ( G Orwell )

17 janvier 2013 à 15:08:48
Réponse #2

DavidManise

Je bloque ce fil.

Varuna, désolé, mais n'ayant aucune espèce d'idée de tes compétences, je me permets de te rappeler tes responsabilités en tant qu'organisateur d'évènement outdoor.  Au moindre pépin, ça sera pour toi au niveau juridique.  Et moi, en tant qu'éditeur, je ne souhaite pas du tout cautionner ça...  surtout qu'il est question de parapente, vol libre, tai chi vitamine (???)...

Tu vas où là ?  Tu débarques, tu postes trois trucs et tu commences à organiser des sorties ?

Je pense malheureusement que tu t'es peut-être gouré de public.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //