Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Marksman  (Lu 881 fois)

15 janvier 2013 à 22:17:08
Lu 881 fois

Marksman

Hello, la (sur)vie sauvage est à la croisée de deux centres d'intérêt pour moi : la nature et un indécrottable besoin de toujours pouvoir me démerder tout seul  :)
Une autonomie vitale mais si difficile à défendre dans notre société, mais que j'essaie de transmettre au moins à mes enfants.
Autonomiste mais pas individualiste, ni pessimiste, et encore moins findumondiste.
J'apprends dans la nature, sur le tas, je synthétise, je rédige et je transmets quand l'occasion se présente, sans prétention, pour le plaisir de partager cette idée toute simple qu'il est plus enrichissant de lire un bouquin de botanique qu'un programme TV.
D'un naturel solitaire (bien que bossant dans la communication :huh:), je tente l'aventure du forum. Vive le partage des bonnes idées !
Merci aux modérateurs de m'avoir laissé entrer. A tout bientôt !
François

16 janvier 2013 à 10:08:57
Réponse #1

Lokta

Bienvenue !  :doubleup:

Lokta

16 janvier 2013 à 13:19:13
Réponse #2

pan48

Bienvenu  :)
Tu verras que c'est vraiment sympa par ici.

Sinon tu connais:
http://marksman.over-blog.fr

16 janvier 2013 à 13:35:07
Réponse #3

Marksman

Merci  à vous deux pour l'accueil !  :)
Pan48, non, je ne connais pas ce site mais je vais y jeter un oeil.
Tu en fais partie ?
Marksman

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //